🐉 Chapitre - XI 🐉

427 54 30
                                    

PDV JUNGKOOK

Après avoir passé la matinée avec Namjoon à voler comme si je me trouvais dans un rêve merveilleux, et passé l'après-midi à cuisiner toute sorte de chose avec mon grand-père, me revoila dans cette chambre.

Je m'assit de façon nonchalante sur le lit, épuisé. Le soleil se couchait doucement, donnant une couleur orangée à la pièce. Je regardais la fenêtre face à moi, cette fameuse. Je fis un sourire délicat. Puis, alors, je commença à me remémorée cette journée et le début de celle-ci. Je repensais à Namjoon et son comportement. Que pouvait-il bien me cacher ? Sur quoi aurait-il pu me mentir depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que je n'ai pas vu ? 

Je m'appuya sur mes paumes, pensif. De quoi avait-il si peur ?

Je me souvenais encore des moindre détails d'aujourd'hui. Mais alors, un de ceux-ci me vint soudainement en tête. Ce geste que j'ai pu faire en quittant Namjoon aujourd'hui. 

Je lui ai embrassé sa joue.

La première chose qui me venait était : "Mais ça n'a rien d'étrange, j'ai simplement embrassé cette jour par pure amitié". Mais ne me voilais-je pas la face ? Je veux dire, est-ce que j'ai déjà eut ce geste auparavant envers un ami ? Peut-être oui, mais par amusement, comme un gage ou embêter quelqu'un. Mais en réalité, jamais, vraiment jamais, je n'ai embrassé la joue d'un ami comme un réflexe, ou par envie. Et pourtant, c'est ce que je venait de faire avec Namjoon.

Simplement en y pensant, mes joues de devirent rouges et je posa ma main contre ma bouche. Aurais-je été capable de l'embrasser autre part ? Me demandais-je. Et alors, je posa la paume de cette même main contre ma poitrine alors que je sentais mon cœur battre lourdement, comme s'il raisonnait et que je ressentais chaque battement dans mon corps.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Et subitement, une idée me vint. 

Jungkook : Jusqu'à ce qu'un cœur pure te face confiance au point de te donner sa vie...

Murmurais-je.

Jungkook : La vie d'un cœur...

Continuais-je.

Et si finalement, la raison de vivre d'un cœur était d'aimer ? Et s'il fallait que quelqu'un lui confit son cœur ? Et si...Il fallait que quelqu'un l'aime pour rompre le sort ?...

Je me mordis la lèvre inferieur, un peu paniquée. Tant de questions tournaient dans mon esprit. Peut-être que je m'emballais trop, que la fatigue me jouait des tours. Mais j'en arrivait au point de me demander ce que je pouvais bien ressentir en ce moment. Pouvais-je réellement tombé amoureux de quelqu'un si rapidement ? Ou...L'étais-je depuis l'enfance sans le comprendre ? 

Je me redressa en passant mes mains dans mes cheveux, troublé. J'avança jusqu'au miroir sur l'un des quatre murs et regarda mon reflet. Je vis d'abord mon physique, mais plus je regardais, plus j'y voyais mes sentiments. Plus je resta là, devant, plus je voyais mon cœur battre chaudement. 

Mon regard se baissa doucement sur un cadre en bois. Dessus y était encadré d'une photo de mes grand parents et moi. J'étais si petit dessus que je ne me souvenais plus de ce moment. On souriait tous alors que moi j'affichais un air paumé. Je fis un petit rire. Puis, je regarda ma grand mère. Je ne l'avais pas connu bien longtemps, elle avait rendu l'âme quelques mois avant mon premier été rien qu'avec grand-père. Ce même été où j'ai vu Namjoon pour la première fois. 

Je souris nostalgique. 

Mais alors j'haussa un sourcil en regardant la photo. Je pris le cadre dans mes mains, la regardant de plus près. Ma grand-mère tenait un livre entre ces mains. Portant celui-ci ne portait aucun titre et figurait un symbole étrange en guise de couverture. 

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un carnet ? Ce symbole me rappelait quelque chose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un carnet ? Ce symbole me rappelait quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part mais je ne sais plus où. Je saisie mon téléphone et pris une photo. Puis, je fis une recherche par image sur mon moteur de recherche. Et avec le manque de réseau autant dire que c'était aussi long qu'une mise à jour. 

Mais finalement, après de lente recherches, quelques chose qui attira mon attention, indiquant : " symbole rituel de malédiction ".

Quoi ?... 

Je recommença en écrivant ces mêmes mots et alors, plus aucun doute n'y était, le même symbole s'affichait. Pourquoi ma grand-mère tenait une chose pareil ? Pourquoi elle-

Soudain, un doute me parcouru l'esprit. Je regarda autour de moi et je me rappella de comment je décrivais cette maison. 

"Elle avait besoin de beaucoup de rénovation mais en même temps elle avait un de ces charmes fantastiques et merveilleux. Comme si, en entrant dans ses murs de pierre, on allait trouver des potions ou des baguettes magiques."

Nan...

Ca ne peut pas être possible...

Le cadre tomba d'entre mes mains et le verre se brisa alors que je resta figer.


Est-ce ma famille qui a maudit Namjoon ?...

A Suivre...

The Dragon - NamkookWhere stories live. Discover now