🐉 Chapitre - VI 🐉

467 58 31
                                    

PDV JUNGKOOK

J'ouvris doucement les yeux alors que les rayons du soleil venait taper contre mes paupières. Je me réveilla doucement en me redressant avant de découvrir la cabane remplis de lumière de notre chère soleil. Mais alors, je remarqua un autre détail. L'homme n'était pas là.

Je sortis du lit, regardant tout autour de moi. Il était partit sans rien dire ? En total confiance ? 

Mon vendre se mit à gargouiller. Mais pouvais-je vraiment manger quelque chose avant de partir alors que le propriétaire n'est même pas ici ? Je m'approcha du coin qui servait de "cuisine" et regarda si je pouvais prendre un petit quelque chose malgré tout. Mon regard se posa alors sur une pomme. Je la pris, ayant besoin d'un minimum de force. 

Mais alors que je croqua dans le fruit jaunâtre, mes yeux virent de nouveau cette petite étagère que j'avais remarqué la première fois que je suis rentré dans cette cabane. Il y avait plusieurs objet en tout genre, mais l'objet qui attirait le plus mon attention était une petite voiture rouge. Celle qui me rappelait un de mes jouets favoris que j'avais perdu, étant plus jeune. 

Je la regarda longuement avec un air nostalgique. Elle y ressemblait parfaitement. Alors, tout en mangeant, je la pris en main, la regardant d'un peu plus près. Mais alors, je vis un détail qui me figea la mâchoire, cessant de mâcher...

Lorsque j'avais retourné la petite voiture, quelque chose était inscrit avec un correcteur blanc..."JK" exactement ce que j'avais moi même fais à l'époque sur mon jouet à roulettes. Comment aura-t-elle pu se retrouvé ici ?...

Soudainement, je repensa à cette sensation que je n'avais que dans le village de grand-père. Cette sensation d'être observé de loin...

Je fronça légèrement les sourcils tout en la reposant à l'endroit où je l'avais prise. Puis, je finis ma pomme avant de me préparer et de partir sans un mot, n'ayant pas trop le choix. Je descendit et je me retrouva de nouveau dans cette forêt  tentant de retrouver mon chemin. Je me concentrait pour ne pas me perdre d'avantage et rester attentive. Mais quelque chose perturbait mes pensées.

Namjoon.

Cette homme, le conte, le fait que je n'ai l'ai jamais vu sous la lumière du soleil, la voiture...Tout ceci tournais en boucle dans ma tête. Et si cet homme était le petit garçon que j'avais croisé quand j'étais moi-même plus jeune encore ? 

Finalement après de longue heures de marche, je finis par reconnaitre le chemin. Je le suivit avec attention et je pu retrouver ma route. Et enfin, J'aperçut la maison de mon grand-père au loin. Je fis un gros soupire de satisfaction avant de m'y diriger et d'y toquer.

Grand-père : Jungkook !!

Se réjouissait-il avant même que je ne puisse dire un mot. Il me serra dans ses bras avant de commencer à me donner plusieurs tappettes.

Grand-père : Où étais-tu bon sang ?! Tu as disparu toute une nuit !

Jungkook : Je me suis perdu et cogner. Quand je me suis réveillé, il était déjà trop tard pour que je puisse m'aventurer dans la forêt, alors j'ai cherché un endroit pour passé la nuit et...J'ai trouvé une cabane.

Il fit un sourire en coin mais tenta de le cacher. 

Grand-père : Ah oui ?

Demanda t-il ensuite. J'hocha la tête. 

Jungkook : Oui, un homme m'a accueillit et j'ai pu manger et dormir...

Grand-père : Ah...Tant mieux alors...

Il fit un grand sourire avant de rentré dans la maison alors que je le suivis. Après ça, étrangement, grand-père n'en a pas du tout parlé. En fait, il à un peu fait comme si de rien était. Enfin sans compté sur le fait qu'il était grognon du fait des champignons perdus... Mais appart ça, il n'a pas posé plus de question, comme si au fond, il savait déjà les réponses.

Alors, le reste de la journée était banale, hormis toutes mes question encore en tête. Je doutais de pleins de chose mais je voulais en être certain. Un moment donné, je sortis dans le jardin pour ramené quelque chose à grand père dans sa son cabanon. Mais encore une fois...J'eus ce frisson.

On m'observe...

Je regarda un peu partout, par reflexe, mais je ne vis rien. Je murmura...

Jungkook : Je sais que t'es là...Je commence à être habitué à toi petit dragon...

J'avança d'un ou deux pas, attentif. Je voulait revoir cet être que j'avais vu dans le ciel hier.

Jungkook : Pourquoi tu ne te montre pas...?

Demandais-je d'un air presque déçu. 

Et soudainement quelque chose tomba d'un arbre. Et la, mon coeur s'emballa lorsque je compris.

En bas de l'arbre, sur ses racines...

Il y avait ma petite voiture.

Je me pencha pour la ramasser, l'examinant. C'est bien elle. Un homme ne pourrais pas se déplacer aussi rapidement dans les arbres. 

Alors...Namjoon est forcément le dragon et...

Il me la rendu...

A suivre...


The Dragon - NamkookWhere stories live. Discover now