🐉 Chapitre - IV 🐉

444 54 42
                                    

PDV JUNGKOOK

Lorsque j'avais réouvert les yeux, le soleil était en train de se coucher. J'avais perdu le panier de champignon et j'étais moi même perdu. La forêt était si grande et épaisse qu'il était impossible de savoir où j'étais surtout que je ne pouvais même pas retourner sur mes pas, ne sachant pas d'où je venais. 

Alors, je errais seulement entre les arbres puisque je n'avais que cela à faire, espérant seulement trouver un chemin. Connaissant grand-père, il devait mourir d'inquiétude pour moi. Seulement, lui, avait dû retrouver son chemin, il avait plusieurs techniques pour trouver comment revenir jusqu'à chez lui. Il était habitué. 

Mais alors que je commençais à voir de moins en moins bien et commençant à fatiguer, j'aperçut une sorte de petite habitation artisanal dans les arbres...

Mais alors que je commençais à voir de moins en moins bien et commençant à fatiguer, j'aperçut une sorte de petite habitation artisanal dans les arbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le soleil reflétait ces derniers rayons de la journée sur une espèce de petite cabane. Je la fixa un long moment en me rapprochant, tentant de savoir si celle-ci était solide ou non. Je commençais à fatiguer et j'étais au beau milieu de la forêt alors peut-être que je pourrais m'y abriter pour me reposer le temps qu'il fasse sombre. De toute manière, il allait être impossible de me balader dans les bois sans lumière. 

Jungkook : Il y a quelqu'un ?!

Criais-je en bat de l'arbre. Mais aucune réponse, ce qui me faisait signe que la cabane était inhabité tout come cette escaliers que semblait peu utilisé. Après tout, seul un ermite pourrait vivre ici. Je monta alors malgré tout prudent et je toqua quand même à la porte. Aucun son ne suivit. Mais alors que j'allais tenter d'ouvrir la porte, quelqu'un le fit à ma place de l'autre côté de celle-ci.

Je fus bien surpris de la personne qui me fit face. Je m'attendait à un homme trapu, vieux ou grincheux...Mais non. Je frissonna encroisant son regard aussi fins et élégant que ceux des félins ou...des dragons...

Il avait l'air légèrement plus vieux et plus mate que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il avait l'air légèrement plus vieux et plus mate que moi. Il avait de beau vêtements qui n'avait rien à faire dans un tel endroit. Il me fixa simplement, sans un mot avec un air interrogateur et un peu surpris, comme si il avait déjà vu mon visage. Finalement, je revins sur terre et commença enfin à dire quelque chose. 

Jungkook : Hum, bonsoir...Excuser moi de vous déranger mais je me suis perdu. Je tourne en rond et je suis vraiment fatiguer. Est-ce que je pourrais me reposer un peu jusqu'à demain ? Je vous promet de partir dès que le soleil reviendra...

Il me regarda de haut en bas avec un air hésitant. Il semblait vouloir m'aider mais en même temps déranger. Avec cet air qu'il affichait, je compris que je n'allais pas entendre une réponse positive.

Namjoon : Oui, entre...

Avoua t-il finalement d'une voix beaucoup moins féroce que je ne l'avais imaginer. Il avait une voix grave mais portant douce et sa réponse me ravi. 

Jungkook : Vraiment ? Merci beaucoup, je ne vous gênerait pas !

Il fit seulement un petit sourire comme pour me dire "pas de souci". Mais cet homme bien que séduisant ne semblais pas si bavard. Il se décala pour me faire entrer, ce que je fis.

Je regarda alors autour de moi, découvrant l'intérieur de la cabane. Tout était en bois et quasiment fait main. Il y avait peu d'espace mais assez, comme un petit studio. 

Sur une étagère, plusieurs objet étaient disposés, tels des trophées mais qui ressemblais à des objets trouvé ou vieux, dont une petite voiture rouge qui ressemblait à ce que j'ai pu avoir dans mon enfance mais que j'ai fini par perdre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sur une étagère, plusieurs objet étaient disposés, tels des trophées mais qui ressemblais à des objets trouvé ou vieux, dont une petite voiture rouge qui ressemblait à ce que j'ai pu avoir dans mon enfance mais que j'ai fini par perdre. 

L'homme semblait éviter la lumière vu le peu de luminosité artificielle qu'il y avait. Curieux, je demanda. 

Jungkook : Vous vivez ici ? 

Il hocha la tête mais changea rapidement de sujet. 

Namjoon : Je n'ai pas souvent de visite mais tu peux te coucher sur le lit en hauteur si tu as besoin de dormir. 

Jungkook : Ah, merci ! Au fait, je m'appelle Jungkook. Et...vous ? 

Namjoon : Namjoon...

Il fit un petit sourire.

Namjoon : Alors...Comment tu t'es perdu ?

Demanda t-il d'un air un peu enfantin ton en caressant sa nuque et n'osant pas trop me regarder comme s'il n'avait pas l'habitude de converser. Peut-être était-il vraiment un ermite. 

Jungkook : Mon grand père habite dans le village d'à coté et on à voulu faire des récoltes dans cette forêt mais j'ai perdu mon attention et lui avec. Puis...

J'ai vu le dragon...

Jungkook : J'ai vu quelque chose dans le ciel et...En voulant le rattraper j'suis tomber et ça m'a assommer.  Quand je me suis réveillé j'étais totalement perdu. Et me voilà...

Namjoon : Tu as vu quelque chose dans le ciel ? 

Jungkook : Oui.

Namjoon : Quoi comme chose ?

Insista t-il.  

Jungkook : J'ai...

je fis un rire nerveux.

Jungkook : J'ai juste cru voir un animal que je recherche depuis longtemps.

Il plissa les yeux comme s'il tentait de lire en moi, de comprendre. Mais il détourna finalement son regard et fit mine de ne pas être réellement intéressé mais je pouvais sentir sa curiosité. Cet homme, Namjoon, était vraiment étrange mais je demandais qui de nous deux...

Intriguais le plus l'autre.

Et si...c'était lui le petit garçon du compte de grand-père ? 

A Suivre... 

The Dragon - NamkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant