Chapitre 38

785 71 98
                                    

Point de vue Shota.

Profondément endormie, je sors délicatement Eri de la voiture et la porte jusqu'à la maison sans la réveiller.

Hizashi:
- Tu ne veux pas que je la porte plutôt ?

Shota:
- Tais-toi, tu vas la réveiller...

Une fois déposé sur le canapé, je lui retire délicatement sa veste et ses chaussures puis fais la même chose avant de m'installer aussi sur le canapé.

Hizashi:
- Ça va ? Tu as l'air épuisé...

Shota:
- Un peu...

La petite voix tremblante d'Eri nous coupe tous dans nos occupations respectives et on se concentre tous les quatre sur son visage recouvert de larmes.

Hitoshi:
- Qu-Qu'est-ce que tu as Eri ?

Hitoshi dirige son bras pour la prendre contre lui et la réconforter, mais Eri le repousse et s'enfonce un peu plus loin dans le canapé se recroquevillant sur elle-même.

Denki:
- Tu as fait un cauchemar ?

Un petit oui de la tête nous rassure sur l'origine du problème, mais je suis tout de même inquiet qu'un cauchemar la mette dans cet état. Hitoshi essai à nouveau de la toucher pour l'apaiser, mais à nouveau sa main se fait repousser.

Hitoshi:
- Tu ne veux pas un câlin ?

Eri:
- J'ai peur...

Hitoshi:
- Peur de quoi ? Tu es en sécurité ici...

Eri:
- Je sais pas... Ma tête...

Shota:
- Eri, tu veux bien venir dans mes bras ? Je vais te montrer quelque chose...

Eri hésite un peu, mais fini par me tendre les bras et je la porte jusqu'à la chambre d'amis, je la dépose dans le lit et fouille dans ses affaires pour les regrouper autour d'elle.

Hizashi et Hitoshi curieux essaient d'entrer dans la pièce, mais je les chasse, autorisant seulement Denki à entrer le temps que je récupère des vêtements à moi ou encore des draps.

Shota:
- Est-ce que tu te sens mieux ? Ceux avec l'odeur que tu aimes le plus tu peux les garder sur toi... Quand tu te sens comme aujourd'hui tu peux prendre tout ce qui te réconforte et le garder contre toi...

Eri met l'un de mes t-shirt 10 fois trop grand pour elle et attire tous ses vêtements contre elle puis se cache sous les couvertures en bloquant sa peluche contre elle dans sa cachette.

Alors que j'allais me lever une petite main se pose sur la mienne et je comprends tout de suite qu'elle veut que je reste à ses côtés.

Je m'allonge sur le lit et la petite pile de vêtements vient se coller contre mon torse. Tout comme je le ferais pour moi-même en cas de crise, je libère des phéromones apaisantes ce qui au passage détend mon corps et m'emporte pour une sieste bienvenue.

De petites mains me chatouillent le ventre et j'ouvre les yeux pour observer Eri caresser mon ventre qui s'arrondit de jour en jour.

Shota:
- Tu te sens mieux ?

Eri:
- Oui...

Shota:
- Tu veux me raconter ton cauchemar ?

Eri:
- J'ai rêvé que... Papa il venait me chercher... Et que Hitoshi il se bagarre avec lui... Quand il est en colère Papa il fait peur...

Shota:
- Ton papa ne te fera plus jamais de mal Eri, plus personne ne t'en fera d'ailleurs. Hizashi, ton grand-frère et moi, on te protège maintenant. Tu veux aller voir Hitoshi ? Il avait l'air un peu triste.

Eri:
- Je voulais lui faire un câlin... Mais...

Shota:
- Je sais exactement ce que tu avais Eri, tu as changé de maison, il y a eu plein de nouveautés pour toi ces derniers jours. Tu n'as plus aucun repère, ce qu'il t'est arrivé aujourd'hui c'est simplement la nidification, tu avais besoin de te créer un endroit apaisant, avec tes vêtements, les objets qui portent ton odeur, je me suis dit que mon odeur d'Oméga t'aiderait aussi, les enfants Omégas aiment vivre avec d'autres Omégas après tout...

Eri:
- Oui, tu sens bon... Tu sens... Comme le gâteau aux amandes qu'on a fait à l'école !

Je rigole face à cette comparaison et prends Eri dans mes bras pour aller jusqu'au salon.

Hizashi:
- Oooh ça y est les petites marmottes émergent !

Hitoshi:
- Vous devez mourir de faim ! Tu te sens mieux Eri ?

Eri:
- Oui ça va mieux !

Hizashi sert à manger à Eri et je décline l'assiette qu'il me propose ce qui a le don de l'énerver à chaque fois que je saute un repas.

Hizashi:
- Commence pas et mange !

Shota:
- Tais-toi pour changer...

Hitoshi:
- Papa, Eri est une Oméga alors ?

Shota:
- Eh bien comme elle n'a pas de parents Oméga ce n'est pas une simple reproduction de geste, alors oui c'est fort probable qu'Eri s'éveille comme Oméga.

Hitoshi:
- Mais la nidification c'est pas quand l'Omega est éveillé ? J'y comprends plus rien !

Shota:
- Eri a eu besoin de faire son nid car elle est dans un environnement changeant, les enfants Omégas font ça quand ils ne sont pas dans leur zone de confort ou subissent un gros stress, mais c'est simplement un moyen pour eu de s'apaiser seul. Si ça se reproduit et que nous ne sommes pas là, tu peux demander à Denki de libérer ses phéromones, ça l'aidera de sentir l'odeur d'un autre Oméga calme.

Hizashi:
- En plus Eri ne libère pas de phéromones alors ne t'inquiète pas Hitoshi, le seul ici qui peut sentir son odeur d'Omega juvénile c'est toi et c'est parce que vous êtes frère et sœur, mais tant qu'Eri ne sera pas adolescentes elle n'aurait pas de phéromones, aucun Alpha ne s'en prendra a elle aussi jeune. Mais je suis plutôt surpris qu'Eri soit une Oméga... Ses tests de second genre affichaient Alpha ?

Déjà qu'être Oméga est quelque chose de rare, mais naître Oméga d'une mère Beta et d'un père Alpha, c'est vraiment exceptionnel... Mais bon, après tout Hitoshi est née Alpha dominant alors pourquoi pas...

Comme je n'ai toujours pas faim, je m'éclipse dans la salle de bain et prépare un bain avant de prendre une douche rapide pour pouvoir enfin me détendre dans l'eau chaude.

J'ai beau avoir dormi cette fatigue écrasante ne me lâche pas, je ne pensais pas être fatiguée alors que ma seule activité se résume à faire cours...

Demain j'ai rendez-vous avec Aku... Hizashi travaille alors je vais devoir y aller seul, c'est toujours un peu bizarre de revoir ce type, mais c'est un excellent médecin, très à l'écoute...

TOC-TOC

Hizashi:
- Je peux entrer Shota ?

Shota:
- Oui...

Hizashi:
- Tu vas bien ?

Shota:
- Je subis le manque de caféine...

Hizashi:
- Normalement pendant la grossesse tu devrais ne plus vouloir sortir de la maison et toi tu sors tous les jours, tu continues de faire du sport... Tu ne veux toujours pas commencer la chambre de bébé... Tu es sur que ça va ?

Est-ce que ça va... J'ai un fils merveilleux, une petite fille toute aussi merveilleuse entre dans nos vies et ce bébé que j'ai tellement désiré est enfin là, alors pourquoi ça n'irait pas...

Ça va...

Shota:
- Ça va...

Hizashi:
- Tu as le droit de dire que ça ne va pas, c'est pas parce qu'on veut ce bébé depuis longtemps que tu n'as pas le droit de te sentir mal, mais si c'est le cas, j'aimerais juste le savoir.

Shota:
-... Je crois... Que je ne veux pas avoir ce bébé-

Hizashi:
- Quoiiiiiii !?!?!?

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now