Chapitre 25

932 87 118
                                    

Point de vue Hizashi.

Shota à l'air sous le choc de ma proposition, mais ses phéromones sont plus calme donc j'ai vue juste, il aimerait le garder.

Moi aussi je me suis énormément attaché à ce petit et mon désir d'enfant grandi plus vite que je ne l'avais imaginé, mais j'ai réalisé que depuis qu'Hitoshi est arrivé cette envie est moins écrasante, mon instinct me pousse à le protéger, à le garder auprès de moi, de nous...

C'est comme... En fait depuis que j'ai croisé le regard d'Hitoshi, j'ai cette sensation qui grandit et me pousse à vouloir le garder à nos côtés.

C'était comme un coup de foudre, tout de suite, j'ai ressenti ce lien avec lui, ce n'était bien sûr pas comme mon coup de foudre avec Shota, mais j'ai su tout de suite que nous étions liés... Est-ce qu'on ressent la même chose quand on met au monde un enfant ? C'est ça l'amour inconditionnel et instantané qui chamboule une vie ?

Je ne sais pas encore ce que ressens Hitoshi, si lui aussi, il ressent ce lien entre nous qui sonne comme une évidence et qui s'épanouit au fil des jours que l'on partage...

Shota:
- Mais... Hizashi, on ne peut pas l'adopter...

Hizashi:
- Pourquoi on ne pourrait pas ? Son père est inconnu, sa mère déchu de ses droits, en prison et sa seule famille n'est même plus capable de s'occuper d'elle même... Et ses jours sont comptés... Bientôt, il n'aura plus personne...

Shota:
-....

Hizashi:
- Dit quelque chose...

Shota:
- Tu crois... Vraiment qu'on pourrait ?

Hizashi:
- Je vais contacter l'assistante sociale tout de suite !

J'embrasse Shota et quitte sa chambre juste au moment où Nemuri revient avec Hitoshi les bras chargés de nourriture pour Shota.

Je cherche le numéro de l'assistante sociale et la salut brièvement, beaucoup trop pressé de faire ma demande.

Hizashi:
- J'en ai discuté avec mon conjoint, on aimerait savoir s'il est possible de passer de famille d'accueil intérim à une véritable adoption du petit ?

Assistante sociale :
- Une adoption ? Ouha, je ne m'y attendais pas du tout... Je pensais que vous vouliez l'envoyer en foyer finalement, on est proche de la durée moyenne dans les familles d'accueil précédente... Je suis soulagée !

Hizashi:
- Nous non plus on ne s'y attendait pas à vrai dire, mais si Hitoshi est d'accord et vous aussi, on aimerait s'engager dans une vraie relation familiale... On tient énormément à lui et ça en très peu de temps, on ne supporterait pas l'idée qu'une autre famille l'adopte, on sait qu'on n'y connaît pas grand-chose aux enfants, mais on apprend vite, on est très à l'écoute et o-

Assistante sociale :
- Du calme Mr. Yamada, je vois bien à quel point Hitoshi est bien depuis qu'il est dans votre foyer. Il va y avoir un tas de démarche et ce sera certainement un peu long, mais une adoption semble possible, surtout dans son cas. Je vais venir dès jeudi, nous commencerons les démarches.

Génial... Il ne reste plus qu'à en parler avec Hitoshi, son accord est primordial !

Je reviens dans la chambre où Hitoshi est assis en tailleur sur le lit à Shota et le force à goûter toutes les cochonneries qu'il lui a ramenés, lui qui n'aime pas les choses trop sucrées, il a l'air encore plus aux anges que d'habitude.

Nemuri:
- Vas-y Hitoshi, je lui ouvre la bouche !

Shota:
- Lâche m- Aache !!!!

Hizashi:
- Je lui tient les bras !

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now