Chapitre 10

842 75 4
                                    

Point de vue Shota.

Le déménagement chez Hizashi se passe plutôt bien, je garde mon appartement car c'est un peu précipité pour décider d'emménager définitivement ensemble, on s'est déjà séparé une fois alors même si notre relation avance dans le bon sens je préfère garder mon endroit à moi, être seul si le besoin se présente...

Aujourd'hui, j'ai mon rendez-vous avec l'échographe, ma pause de six mois est terminée, il va me dire si je peux reprendre le travail de héros ou non.

Hizashi:
- Tu ne discutes pas, je viens ! Même si je dois rester en salle d'attente, je t'accompagne !

Shota:
- C'est bon, tu me les brises...

Je monte du côté passager et envoi mes clés de voiture à Hizashi, autant qu'il se rende utile à forcer pour m'accompagner.

Shota:
- Je vois pas pourquoi tu tiens tellement à venir...

Hizashi:
- Pour te soutenir si tu n'as pas les nouvelles que tu souhaites, pour connaître ton état de santé actuel, poser des questions et savoir comment je peux aider. C'est pas parce qu'on n'est pas dans les essais bébés que ça ne m'intéresse pas.

Shota:
- Je ne veux pas d'enfants...

Hizashi:
- Ok ! C'est toi qui décides, pour le moment c'est pas dans mes projets, mais si un jour je change d'avis, j'espère que tu serras ouvert à la discussion.

Shota:
-... On verra...

Une fois à l'hôpital, je remplis les fiches d'information et le médecin vient rapidement nous chercher, comme il y tient, je laisse Hizashi m'accompagner. À notre entrée dans le cabinet de l'échographe je tombe de haut en découvrant l'ex plan cul à Hizashi en train de préparer la table d'examen.

Shota:
- Qu'est-ce que...

Médecin:
- C'est mon nouvel assistant pas de panique, avec votre dossier je peux comprendre si vous voulez qu'il sorte, il a aussi pris connaissance de votre cas.

Alors ce petit con a lu mon dossier... Peu importe, je suis pas là pour lui donner la moindre attention !

Shota:
- C'est bon, et il y a du changement, le kit de viol était négatif finalement.

Médecin :
- C'est une bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir vous reconstruire plus facilement, je vois aussi que vous venez accompagnés aujourd'hui ?

Shota:
- Oui, l'Alpha qui m'a mordu, ça a été compliquées, mais une fois la réalité des faits expliqués, on avance...

Son ex ne montre absolument rien, même si nos regards se sont croisés quand j'ai dit qu'Hizashi était MON Alpha. Je soulève mon t-shirt une fois installé sur la table d'examen et le médecin passe la machine sur mon ventre.

Médecin:
-....

Son silence m'inquiète, en général il est beaucoup plus bavard...

Médecin:
- Ok, Aku tu fais une prise de sang et je vous fais le bilan Mr. Aizawa.

Je laisse Aku préparer mon bras et alors que l'ignorais totalement, une vive douleur me transperce le bras.

Aku:
- Oh, pardon ! J'ai eu du mal à trouver la veine, mais c'est bon.

Il me fixe avec un petit sourire en coin et ne laisse rien paraître de mon début de colère puis retourne m'asseoir à côté d'Hizashi qui me prend la main.

Médecin:
- C'est mieux, les tissus de l'utérus sont plus épais, mais pas assez pour reprendre le travail de Héros. Les phéromones de votre Alpha vont aider donc cette fois je vous revois dans 1 mois pour faire le point. Je vous conseille vivement l'utilisation de contraceptif, la grossesse est toujours inenvisageable. Le contraceptif actuel est très efficace, mais l'utilisation de préservatif serait vraiment une sécurité, par contre vous pouvez débuter l'acide folique dès à présent.

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Där berättelser lever. Upptäck nu