Chapitre 37

837 78 151
                                    

Point de vue Shota.

Petite Eri habillée et coiffée par les mains expertes d'Hizashi, on se met tous les trois en route pour la fête foraine.

Shota:
- Tu sais ce que tu veux faire en premier ?

Eri:
- En premier, je voudrais... Manger les pommes !!

Hizashi:
- Yeaah ! Comme ça, on fera un tour pour voir ce que tu as envie de faire après avoir mangé !

Eri:
- Pourquoi tu caches ton visage Hizashi ?

C'est vrai que le combo casquette, masque et lunettes de soleil d'Hizashi est plutôt surprenant, mais quand on sortait avec Hitoshi plus jeune, on préférait préserver l'anonymat d'Hizashi par sécurité, mais aussi pour avoir la paix, avec les multiples boulots d'Hizashi, sa cote de popularité ne cesse jamais de grandir et être interpellé en plein moment en famille, c'est plutôt pénible.

Hizashi:
- Parce que je ne veux pas être embêté avec mes fans, je les aime beaucoup, mais aujourd'hui, on est là pour s'amuser tous les trois, je veux que tu puisses passer une journée merveilleuse et ne rien rater !

Eri est toute intimidé face à l'intérêt bienveillants qu'Hizashi vient de lui déclarer et elle attrape ma main pour reprendre la marche dans les allées de la fête foraine.

Sa pomme d'amour acheté, on continue notre balade, Eri perchée sur les épaules à Hizashi pour mieux voir les manèges qui pourrait lui plaire.

Son cœur chavirera en premier pour un carrousel adorable ou Hizashi l'accompagne, la faisant rire aux éclats pour la première fois grâce à ses pitreries habituelle, mais tellement attendrissante...

Ça faisait quelques années qu'il n'avait pas fait l'idiot comme ça, Hitoshi est un ado maintenant alors dès qu'Hizashi est trop excentrique pour son cœur d'ado fragile, bouillonnant d'hormones instable, il s'enfuit à toute vitesse.

Parfois, mon petit garçon timide me manque, mais d'un autre côté la force de notre amour et de notre complicité est tellement belle, que je ne pourrai retourner en arrière même pour revoir sa petite bouille d'enfants juste une minute...

Hizashi:
- Ça va Shota ? Tu veux faire une pause, tu as l'air ailleurs.

Shota:
- Ça va, je repensais juste à Hitoshi quand il est entré dans nos vies, ça ne te manque pas toutes ces folies que tu partageais avec lui ?

Hizashi:
- Yeaaaah but l'adolescence c'est cool aussi, t'as vue l'homme qu'il est en train de devenir ?! Notre fils est génial, alors bon, même s'il est très susceptible, à son âge c'est normal, puis on s'amuse bien encore, il ne tire pas la gueule h24 comme la plupart des ados qu'on a en classe et je suis sûr que c'est mon grain de folie qui l'a rendu comme ça ! Ou alors j'ai perdu la notion des choses avec un homme qui sourit 17 secondes par semaine, mais dans tous les cas, notre fils est parfait ! Puis je vais bientôt pouponner, ça va être tout nouveau ça ! Et on va revivre la petite enfance, j'ai trop hâte !!

Eri:
- C'est quoi pouponner ?

Hizashi:
- Pour faire simple ma petite beauté, c'est s'occuper d'un bébé, Hitoshi t'as expliqué que Shota et moi on va avoir un bébé ?

Eri:
- Oui, Hitoshi il a dit que tu avais un bébé dans le ventre. Ça veut dire qu'Hitoshi et moi on va avoir une petite sœur en plus ?

Même si sa phrase déborde d'une logique innocente, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un léger sourire et comment expliquer à une enfant de 4 ans quelque chose d'aussi compliqué et surtout qui pourrait s'avérer correct si nous arrivons à l'adopter...

Shota:
- Ça pourrait être un petit frère aussi, on ne le sait pas encore, il faut que le bébé grandisse encore un peu.

Eri:
- Moi je pense que je vais avoir une petite sœur...

La balade se poursuit jusqu'à ce que l'heure du rencard à Hitoshi arrive, changement de plan, mais surtout changement de tenue et passage en mode incognito pour tout le monde, même Eri qui est ravie de se déguiser sans comprendre pourquoi.

L'heure d'ouverture est proche et on essaie de repérer notre futur petit couple dans la file d'attente et en vue des tenues colorées du jeune blond, la quête est vite achevé, on se place stratégiquement dans la file et on surveille l'air de rien, les suivants tranquillement le long de la visite.

Hizashi:
- J'ai envie d'aller les secouer, la visite se termine dans 16 minutes et ils ne se sont même pas encore pris par la main !

Shota:
- C'est sûr que toi à ce stade tu traînes déjà la personne dans les toilettes...

Eri:
- Tu veux faire pipi Hizashi ?

Shota:
- Eh Eh !!

Hitoshi à l'air vraiment confiant, il rougit sans excès et Denki semble comme d'habitude...

Shota:
- Ce rencard est aussi ennuyeux que notre couple ces 3 derniers mois...

Hizashi:
- Tu veux qu'on règle ça dehors !?

Shota:
- Comme si...

Hizashi:
- Si tu crois que ta grossesse va me bloquer !

Shota:
- Comme si tu pouvais me battre idiot ! Oh ! Ça devient intéressant !

On se concentre à nouveau sur nos amoureux qui se tiennent enfin par la main après 90 minutes de visite !

Hizashi:
- Bon je pense que l'opération "Empêcher nos ados de faire une connerie" est annulé, à ce rythme ils ne sont pas prêts de louer une chambre d'hôtel...

Il suffisait qu'Hizashi dise ça pour que j'aperçoive la main d'Hitoshi se poser sur la nuque de Denki puis lire sur ses lèvres " Ne me frappe pas cette fois ".

Eri:
- Il fait quoi Hitoshi ?

Hizashi:
- Aargh !!!

Hizashi cache les yeux d'Eri quand nos deux ados passent au niveau supérieur et que le baiser timide du début laisse la place à un échange assidue de salive.

Shota:
- Ils s'aiment beaucoup alors ils se font des bisous d'amoureux ! Attends... Ils sont où ? Je les ai perdus de vue juste une seconde !

Hizashi:
- Quoi !? Tu te fou de moi ? Il est où le maître de l'espionnage la !?

Shota:
- C'est sûr que si on compte sur toi, on serait déjà à la maison !

Dégoûté de les avoir perdus, on se résigne à rentrer à la maison.

Eri:
- Hitoshi !

Eri lâche nos mains et part en courant jusqu'à son frère et Denki qui attendent appuyé contre la voiture.

Eri:
- Je t'ai vu faire des bisous d'amoureux à Denki !

Hitoshi:
- À bon et comment ça se fait ? N'est-ce pas, papas ?

Shota:
- On passait par là...

Hizashi:
- Complétement par hasard !

Les deux ados nous observent pas le moins du monde dupés par notre excuse grotesque.

Hitoshi:
- On vous avez déjà repéré dans la file d'attente, vu que vous êtes là vous nous ramener ?

Tout le monde embarque et je peux voir qu'Hitoshi et Denki ne se lâche plus la main, outre cette surveillance rapprochée incognito complètement échoué, je suis heureux que mon fils soit enfin en couple avec le garçon qu'il aime, d'autant plus son âme sœur...

Il a su devenir son ami, garder le secret de son statut d'Oméga tout en le protégeant sans éveiller ses soupçons, chose qui était mal partie quand ils se sont rencontrés au primaire, mais il a tenu bon.

J'espère que tout ira pour le mieux, mais en douceur, voir son enfant grandir, c'est beau, mais le temps passe beaucoup trop vite...

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora