Chapitre 26 🍋

1.1K 82 135
                                    

Point de vue Hizashi.

Hitoshi était un peu perdu avec nos explications, mais après différentes façons d'expliquer les choses, il a fini par comprendre qu'un jour ce petit et lui tomberaient amoureux, mais que pour le moment, c'était un secret et surtout qu'ils étaient tous les deux trop jeûnes pour être déjà dans des histoires de grand.

Hitoshi:
- Shota, ça veut dire que Denki il sera un Oméga ?

Shota:
- Eh bien vue qu'il n'y a que les couples d'Alpha et d'Omega qui peuvent former une paire, oui, ce petit sera forcément un Oméga.

Hitoshi:
-.....

Shota:
- Qu'est-ce qu'il y a ?

Hitoshi:
- Ça veut dire que des méchants Alphas vont lui faire du mal ? Comme le monsieur qui t'a fait du mal hier !?

Shota me regarde et je peux comprendre sa peine, il sait pertinemment le genre de problèmes auquel va se confronter Denki.

Hizashi:
- L'homme qui a agressé Shota était surtout fou, prévoir de faire du mal comme il l'a fait, il faut être complètement malade pour ça. Je ne vais pas te mentir, Denki pourrait vivre des moments difficiles, mais s'il est bien préparé, comme la plupart des Oméga de nos jours, ça ira, ça ne sera pas tous les jours facile, mais avec de bons amis et un entourage protecteur ça ira.

Shota:
- Il y a de plus en plus de choses créé pour la protection des Omégas, d'ici que vos seconds genres arrivent à maturité, les agressions d'Omégas ne seront peut-être plus qu'un souvenir.

Hitoshi:
- Alors moi je vais le protéger !

Shota:
- Eh bien tu nous as déjà montré à quel point tu étais un futur Alpha incroyable, ce petit à beaucoup de chance de t'avoir comme protecteur.

Au fil de la soirée Hitoshi a fini par convaincre Shota de lui apprendre à se défendre, c'est plutôt une bonne chose s'il a un Oméga à protégé.

Une fois tard et Hitoshi au lit, c'est le moment pour nous de parler de choses d'adultes !

Hizashi:
- Alors comme ça, tu es en pleine période d'ovulation ?

Shota:
- Ça se pourrait...

Hizashi:
- Tu as l'air en plein débat avec toi-même.

Shota:
- Eh bien... Si on adopte Hitoshi, on va avoir pas mal de choses à gérer, alors... Avoir un bébé en plus, ça pourrait rendre les choses compliquées...

Hizashi:
- Ah...

Shota:
- Tu n'es pas du même avis ? Un bébé demande énormément d'attention et si on veut créer un lien suffisamment fort avec Hitoshi, on doit se consacrer à lui à 100%.

Hizashi:
- Tu as raison, je suis complètement d'accord avec ça, donc tu voudrais qu'on abandonne les essais ?

Shota:
- Peut-être pas les abandonner, mais faire une pause. Outre l'adoption, le risque de fausses-couches avec cette ovulation forcé est très importante.

Hizashi:
- Tu dis ça, mais je peux sentir ta peur mêlée à ton excitation Shota...

Je m'approche tout doucement de son corps, colle mon bassin au sien et sens son cou d'où se libère encore plus de phéromones affolées, perdues.

Shota:
- Je t'assure que non ! Mais.... Avoir... Un autre... Alors que... Mais j'ovule... On pourrait rater notre chance...

Tout son corps tremble et je peux sentir la bosse dans son pantalon grossir.

Hizashi:
- Je n'ai même pas encore relâché mes phéromones tu sais...

Shota:
-....

Hizashi:
- Je t'aime tellement...

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now