Chapitre 30 🍋

1.1K 81 184
                                    


Ellipse de 8 ans.

Rappel des âges:

Shota/Hizashi
40 ans

Hitoshi
15 ans

Point de vue Shota.

**Sonnerie du réveil**
.
.
.

** Deuxième sonnerie du réveil**
.
.
.

**Douzième sonnerie du réveil**
.
.
.

Hizashi:
- SHOTAAAAAA TU VAS LEVER YOUR ASS NOW !!!

AaAh je vais tuer cet homme...

Je sais très bien qu'il va revenir et hurler encore plus fort, cette fois je ne pense pas que mon cœur supportera une nouvelle frayeur.

Je sors du lit et enfile des vêtements au hasard qui traîne dans l'armoire, j'arrive dans la cuisine et salut Hitoshi qui a l'air tout aussi réveillé que moi.

Hizashi:
- Deux loques, comment est-ce que vous pouvez être dans cet état après 12 heures de sommeil ! Vous n'avez même pas mangé hier soir ! Je m'absente deux jours et c'est n'importe quoi !

Shota et Hitoshi :
- Crie pas...

Hizashi:
- Tu as fini ta patrouille à quelle heure ?

Shota:
- Tôt, mais c'était dur...

Hizashi:
- Et toi Hitoshi, tu as fait le mur jusqu'à quelle heure ?

Hitoshi manque de s'étouffer avec son petit-déjeuner et semble chercher une excuse qui ne viendra jamais, de toute façon c'est inutile, si Hizashi l'affirme c'est qu'il l'a grillé.

Hitoshi:
- À deux heures... Mais y a pas école, c'est les vacances papa...

Hizashi:
- C'est ça ton excuse ? Les cours reprennent demain au cas où tu l'aurais oublié !

Hitoshi:
- ... Comment tu as fait pour me griller, je...

Hizashi:
- Je quoi ? Attends, laisse moi deviner "Je suis pourtant pas sorti de chez Denki"

Je rigole face au visage rougissant d'Hitoshi, depuis le temps qu'ils font le mur l'un chez l'autre on est tous habitué, alors avec les parents de Denki, on s'est échangé nos numéros et on se prévient pour savoir où son nos enfants respectifs.

Actuellement, ils ne sortent pas ensemble, Hitoshi aimerait beaucoup, mais d'après lui Denki aime les filles donc ne le voit uniquement comme un ami. Denki ne s'est toujours pas éveillé non plus, alors il n'a pas encore eu le fameux coup de foudre pour sa paire.

Au fil du temps on s'est forcément rendu compte que les parents de Denki n'étaient pas du tout préparé à accueillir un Oméga, donc on a décidé de les mettre au courant, ils ont très bien pris la nouvelle et ont pu s'informer suffisamment, sans rien dire à Denki, pour qu'il n'arrive pas à leur fils ce qu'il m'est arrivé il y a des années.

Denki a aussi beaucoup de chance, depuis deux ans les colliers suppresseur sont au point et en vente à des tarifs abordable, voir gratuit pour les Omégas sans emploi.

Ça fait deux ans que je porte le mien et je dois bien avouer que c'est incroyable, plus de médicaments à prendre et on peut garder le contrôle si nos chaleurs arrivent, finis les pertes de mémoire et donc plus de viol avec des Alphas qui profite de cette amnésie.

Aujourd'hui, les Omégas sont enfin protégés comme ils auraient dû l'être dès le départ !

Hitoshi:
- C'est pas de ma faute, il était pas bien alors je suis allé le réconforter...

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant