Chapitre 35

830 75 109
                                    

Point de vue Shota.

Je gare la voiture devant la maison de la mère à Hitoshi et il en sort pour rejoindre directement l'assistante sociale et deux agents de police qui sortent de leur voiture dès qu'ils l'aperçoivent.

Je sors également, je veux en savoir un peu plus sur ce qu'il va se passer.

Hitoshi:
- Papa ! Tu restes dans la voiture ! Elle pourrait s'en prendre à toi ! En plus, la grossesse commence à se voir, elle va lui faire du mal !

Shota:
- Je veux juste parler aux agents et on ne voit rien avec ces vêtements arrête un peu...

Je n'en suis qu'à quatre mois de grossesse, mon ventre est assez petit, c'est à peine évident que je suis enceint avec des vêtements moulant alors avec mes vêtements large habituel, impossible.

Shota:
- Quels sont les charges cette fois ?

Agents de police:
- Des agents sont en train de procéder à l'arrestation du père de la petite pour détention d'images et partage de continu pédopornographie, la mère est accusée de complicité, parmi les images prises de la petite on la voit participer aux préparatifs de mise en scène...

Shota:
- Bordel... Je ne veux pas savoir dans le détail le contenu des photos, mais est-ce que la petite va s'en remettre ?

Agent de police:
- Les images n'étaient pas aussi explicites que vous l'imaginez, mais plutôt subjective, c'est surtout qu'elles ont été postées sur un site surveillé pour son partage facile entre pédophile, heureusement pour nous, nous avons trouvé d'autres images pour pouvoir le condamner lui en priorité. Elle, le plus urgent était d'éloigner l'enfant pour arrêter définitivement la maltraitance, j'espère que le juge ne sera pas clément avec elle... C'est encore plus grave que le cas d'Hitoshi...

Assistante sociale :
- Hitoshi, comme tu connais les lieux, tu emmèneras directement Eri dans sa chambre et tu prépareras une valise avec tout le nécessaire et ce qu'elle veut emmener avec elle, si elle te pose des questions, tu lui expliques que tu vas l'emmener avec des personnes de confiance, que plus personne lui fera du mal.

Hitoshi:
- Ne vous inquiétez pas, j'ai vécu cette situation plus d'une fois, donc je sais exactement comment la rassurer... Aller papa, retourne dans la voiture maintenant !

Shota:
- Et pour son alter ?

Agents de police :
- Je m'en occupe !

Je laisse tout ce petit monde rejoindre la maison et je retourne à la voiture ou Denki m'attend appuyé contre la portière.

Denki:
- Tu vas pas retourner à l'intérieur, pas vrai ?

Shota:
- Exact.

Denki:
- Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai voulu venir. Si elle approche je m'en occupe !

Shota:
- Je suis franchement rassuré...

Denki:
- Eeeeeh te moque pas de moi !!

On attend un long moment avant qu'Hitoshi ne sorte de la maison avec sa sœur dans les bras, l'assistante sociale à sa suite, une valise à la main.

Hitoshi se dépêche de venir vers nous et me hurle dessus.

Hitoshi:
- Elle t'a vu, monte dans la voiture ! Dépêche ! Denki mets-le de force si c'est nécessaire !!

Denki m'observe et n'ose absolument pas me toucher sous la pression de mon regard, je monte de moi-même dans la voiture et j'entends les portes se verrouiller alors que Denki me montre les clés de la voiture et affiche un sourire triomphent que je lui ferais ravaler un peu plus tard !

Blesse-Moi Avec La Vérité.... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now