chapitre 10

3.1K 78 9
                                    

Je cours dans une ruelle et j'arrive de nouveau à le semer pour la troisième fois

- comment une fille bâti comme moi peux le semer alors qu'il et bâti comme un dieu il fait du sport pourtant je comprend pas

j'entends sa voix masculine loin derrière moi :

- je t'es entendu ! Laura revient et arrêt de faire l'enfant.

Plus loin après une intersection je rentre dans une poubelle pleine de déchets je vais vomir une 2ieme fois tellement que sa pue dedans, et ça je le sens, je soulève un peu le couvercle et le vois sur son téléphone il se dirige vers moi s'arrête devant la poubelle il ouvre la poubelle en grand et il me dit :

-tu as faim ?

-non

-pourquoi tu es dans les poubelles clocharde !! Sort delà !!

-non

Il me sort de force de la poubelle et il me pose juste devant lui de force , il passe sa main sur mon visage plus particulièrement le long de ma joue il se rapproche pour m'embrasser juste devant mes lèvres il s'arrête et je sens son souffle qui est très chaud est très court et il me dit :

- j'en est tellement envie au moins une fois ...

Il se dirige vers mon oreille et il me susurre à l'oreille :

-laura ...

Je lui réponds :

-quoi ?

J'ai des bouffées de chaleur et je sais pas pourquoi mes son regard me donne chaud

-j'en est envie mais je peux pas ... je marche pas dans la nécrophilie mais ton regard me donne des frissons...

Je rigole de nerveusiter mais sur le coup je lui dit :

-ben commence pas à vouloir venir m'embrasser alexandre lui au moins ne sais pas arrêter

-comment ça ?

Je place ma main dans mes cheveux et commence à bafouiller et je replique aussitôt :

-personne !!!

-tu m'a déjà trompé tes rapide dit donc !

- je ne t'aime pas tu m'a acheter comme un vulgaire objet ! donc je ne ressens rien à ton égard donc je ne t'es pas trompé

Je commence à faire les 100 pas temps dit que lui il part dans son coin me laissant seul car il prend son téléphone et parle avec quelqu'un bon je pense que je suis libre il lâche vite l'affaire, je marche dans la rue en faisant des vague à cause de l'alcool et j'entends la voix de ce connard qui me dit :

-tu reviens ici regarde qui j'ai trouver, et regarde qui va payer pour les conséquences de tes actes

Je me retourne et vois Alexandre à genoux à côter de Darius

-qu...qu..quoi ?

Je viens vers Darius et Alexandre en courant et je suis tellement en état de choc que je ne sens plus l'alcool j'ai les esprits clair mais Darius dit :

-je peux te le faire oublier dit moi comment faire et je serais à la hauteur...

Je lui hurle dessus et mes larmes roule le long de mes joues :

-je ne veux pas de toi, tu comprends pas c'est pas en forçant que je vais tomber amoureuse.

Il agite son arme devant Alexandre ce qui commence à me faire vraiment très peur il me dit

- Laura ... Laura ... Laura tu m'aime pas aujourd'hui tu m'aimera demain ...

Je replique en hurlant :

- jamais !

- très bien dans ce cas où pourra dire que tes coupables

on dirais un Sig-Sauer SP 2022 je recule et il pointe son arme sur la tempe de Alexandre et tire toute en riant comme si il n'avais aucun coeur  Alexandre tombe au sol raide mort et Darius hurle :

-monte dans la voiture on rentre tu paye ton billet d'avion !!! Je refuse d'être à coter de toi !! Dans l'avion donc je prend mon jet priver et quand au corps mes homme vont le déposer devant chez lui

Je monte dans la voiture il fait de même et on pars en direction de l'aéroport mais avant que la voiture démarre il dit au chauffeur de s'arrêter il me dit :

-c'est de ta faute.

Il descend de la voiture et part en marchant les mains dans les poches dans le sens opposé
Et il disparaît dans la ruelle sombre me laissant seul ... dans la voiture il me prend pour son esclaves ou pour son chien il ne me montre aucune preuve d'amour et il s'étonne pourquoi je m'enfuis ?

Après 30 minutes de route je monte dans l'avion en classe économique exténuée je m'en veux un peu de lui avoir fait sa je lui envoie un message vite fait :

Darius c'est moi Laura je t'envoie un message pour m'excuser de ce que je t'es fait es qu'on pourra parler en rentrant si tu veux que je sois ta femme il faut qu'on parle de ça tu ne peux pas me forcer ... Et tu ne peux ni me laisser comme ça.

Il ne lis pas le message mais j'éteins mon portable à contre coeur et m'installe confortablement dans le siège et attend de pouvoir rentrer.

Je rentre chez moi entre guimet après 3 heures de vol totalement détestables car pour moi c'est un terrain inconnu tout le monde m'attendait décidément et l'une des filles dit :

- darius elle et rentrée vous allé pouvoir parler !

- non je suis crever je monte on parlera demain

Je vois Darius sortir de son bureau je m'arrête devant les escaliers il dit :

- les filles es que vous savez que Laura m'a déjà trompée ?

Je m'avance vers lui et lui mets une grosse claque il souris et roules des yeux il prépare sa mains mais avant de faire quoi que cela Émilie viens vers moi et elle me mets une grosse claque elle dit :

- je vais me venger que tu lui est fait du mal.

Je monte avec ma joue rouge et les larmes c'est trop dur d'être avec lui et d'être dans cette maison. je crois que je vais partir chez mes parents et le payer moi même, car me faire frapper et me faire insulter pars toute la maison c'est trop dur je n'y arriverais pas je me mets en pyjama et pense encore à Alexandre qui à était abattu telle un sanglier sous mes yeux, Son image de lui entrain de tomber au sol raisonne dans ma tête.
Sa me déchire le cœur je pars me brosser les dents et m'allonge sur le dos toute en aillant une pensée pour le frère que je ne connais même pas, car il faut que j'arrive à le rencontrer...

why you Kde žijí příběhy. Začni objevovat