chapitre 1

6.8K 183 47
                                    

Je me lève ce matin en ouvrant lentement les yeux toute en prenant le temps de sortir du lit quand d'un coup j'entends la grosse voix de papa hurlé depuis le bas de l'escalier :

- Laura lève toi merde ! Tu vas être en retard !

Je bondis hors de la chambre et fonce à la douche en un temps record de cinq minutes je suis déjà sous le jet d'eau de la salle de bain miteuse du minuscule appartement de mes parents.

Je sors au bout de 10 minutes sinon il coupe l'eau chaude et je devrais terminer la douche à l'eau froide comme vous l'avez plutôt bien compris mes parents pensent que leurs appartements c'est le service de l'armée.

Je m'habille d'une jupe couleur jean accompagné d'un tee-shirt blanc et d'un gilet blanc. Que j'ai acheté moi même temps donner mes jobs d'été, je prend une pomme et un café froid et je sors de la maison en direction du lycée, après 10 minutes de marche à pied constructive pour mes tibia ainsi que mes mollets, je commence à cherché lola et steven en espérant pouvoir les trouver facilement mais cela aura s'en le moindre foutu doute temps donner la foule qui se présente et se prépare à rentrer dans le lycée. D'un coup deux personnes me saute dans les bras pars l'arrière se qui me fait pousser un cri de terreur.

Rapidement après les embrassades et les anecdotes sur nos vacances que chacun a plus racontés c'est-à-dire Steven et Lola et les miennes on était nul car mes parents ne sont pas stable financièrement donc avoir 10 euro en fin de mois et un miracle et temps donner que j'ai aussi travaillé toute les vacances. Nous nous dirigeons vers le premier cours, qui est avec notre professeur principal on se range devant la salle et l'on regarde autour de nous pour trouver des visages familiers mais sans succès, on se tape la même classe pourris que l'année dernière et aucun nouveau sa promets d'être long cette année...

Je suis en cours avec lola et Steven et cela fait 20 minutes que je suis presque à m'endormir sur mes cahiers un filet de bave coule sur le long de mon nouveau cahiers car c'est cours là j'ai plus les travailler pendant les vacances après avoir été travailler temps donné que m je suis une élève très assidue et très intelligente car je veux devenir avocate, Steven me montre un garçon du bout de son doigt et me dis :

- il et trop beau le mec là pas vrai ?

- sa fait trois ans qu'il et dans notre classe Steven

- oui mais ...

- il n'y a pas de mais ... je ne veux pas être une de c'est fille pathétique qui s'accroche à un homme et n'avoir aucune indépendance émotionnelle et psychologiques.

je repose ma tête sur mon cahier pour continuer mon sommeil toute en pensant que de ne pas avoir d'attache avec un homme ou même une femme car sa fini toujours de la même façon trahison ou déception donc forcément vous vous doutez bien aussi que je n'ai pas de copain et donc vous vous doutez bien aussi que je suis la seul vierges de cette école remplie de fille qui n'en sont pas a leur coup d'essai, qui en plus de son bourré de fric, alors que m'a mère et infirmière et fait des heures supplémentaire pour subvenir à nos besoins et quand à mon père il et éboueurs pour notre ville.

Une blonde platine, avec un déhanché qui peut faire penser à une pérapetitienne avec des ongles manucurés rouge vif elle s'arrête devant moi me regarde de haute en bas du haut de ces talons blanc, elle me dit :

-la petite vierge de l'école à pas encore eu d'acte sexuelle ?

-désolé de ne pas être en chaleur comme les chiennes en plus c'était la saison la non ? mais toi tu a plus en profiter et en profondeur en plus non ?

why you Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα