038-Roméo and Juliette

927 24 17
                                    

038-Roméo and Juliette

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛɪʀᴛʜʏ-ᴇɪɢʜᴛ•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛɪʀᴛʜʏ-ᴇɪɢʜᴛ•

-John Booker Routledge est un homme fort est pleins de bonnes ondes. Il m'a donné l'envie d'être qui je suis aujourd'hui, d'être Mia Booker Routledge.

Il a succombé a cause de ces blessures bien trop violente mais ça n'empêche qu'il s'est battu jusqu'au bout. Il est mort pour moi, parce que il protège tout d'abord ces amis, sa famille. Il a donné sa vie pour la mienne et je lui en serai éternellement reconnaissante. Il a succombé à la nécessité de me protéger.

Il a changé ma vie et je ne préfère pas le voir mort mais plutôt voir tout ce qu'on a vécu ensemble parce que c'était mon pilier. La plus belle personne que j'ai vu sur cette Terre.

C'était mon frère, mon meilleur ami, j'ai vécu tellement de choses avec lui. Et la mort était la dernière des choses que je pensais vivre avec lui. J'ai du lui dire au revoir sans même le vouloir, j'ai du accepter qu'il meurt. J'ai du accepter qu'un innocent meurt. A cette instant précis j'aimerais revenir dans le passé et tout changer.

Malheureusement personne n'as encore créé cette machine.

Je m'en veux d'avoir entraîné une bande d'adolescent dans mes problèmes. De les avoir traîner dans la boue, de les avoir écrasés, de les avoir tué. J'ai emmené mes meilleurs amis droit vers l'enfer et John B m'a fait la promesse de ne pas m'abandonner. Que si je mourrais, il mourrait avec moi. Nous deux contre le reste du monde.

C'est mon héros, mon sauveur, mon ange, mon étoile filante.

La perte d'une personne qui nous est chère est horrible mais malheureusement, toute belle chose a une fin.

John Booker Routledge à une fin.

Je regrettes que ce monde n'est pas pu te protéger, puisses ton retour chez toi être doux et paisible. Repose en paix.

Je m'arrête dans mon récit pour déposer mon regard sur mes meilleurs amis, tous me regardant les larmes aux yeux.

Un rictus se forme aux coin des lèvres de ma meilleure amie lorsque qu'elle croises mon regard. Elle aimait John B, elle était amoureuse de John B et elle a regardé John B mourir.

Les remords sont présents, j'ai l'impression d'avoir commis ce meurtre, celui de mon jumeau.

Toutes les personnes assises sur leurs chaises applaudissent les larmes leurs montant aux yeux.

-Je t'aime Johnny. Murmurai je en regardant le ciel.

Plus de trois mois s'était écoulé, des mois que je n'ai pas compté trop occupé à me haïr. Je ne parles plus à JJ, j'avais trop honte de ce que je devenais. Je me cacher au près de tout le monde.

𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤Where stories live. Discover now