018-I'm tired of being afraid

1.5K 34 7
                                    

018-I'm tired of being afraid

018-I'm tired of being afraid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴇɪɢʜᴛᴇᴇɴ


Les pleures retentissaient dans la pièce. Les pleures de la jeune fille qui était assise contre le mur de sa chambre. Les bras du blondinet viennent se déposaient sur ses joues.

-Écoute moi Mia, t'es forte ok ? Tu va y arriver Mia. Murmura le blondinet en embrassant le front de la brune affalée contre le mur.

-Ça marches pas comme ça JJ, je me vois pas sans lui tu peux comprendre non ? Questionna la jeune fille en essuyant les larmes qui coulaient le long de son visage.

-Mia, je te comprends crois moi, je tenais à lui aussi... Répondis le blond en s'asseyant à côté de la brune. Faut que on se serre les coudes ok ? Murmura le blond.

-Ouais... Fit la brune en déposant sa tête sur l'épaule du blond.

10 mois plutôt...

Ça faisait maintenant bien longtemps que j'étais assise contre la porte des toilettes tout en me remémorant les mots de Topper. Mon cœur battait à une vitesse incalculable.

Je finis finalement par sortir de la pièce et monter a vitesse grand huit à l'étage pour m'enfermer dans ma chambre. J'enfile alors ma paire de basket prends mon téléphone et saute par dessus mon balcon pour retomber lourdement sur les fesses.

-Aïe ! Criai je en me relevant tout en frottant mes jambes pour enlever les feuilles morte de mon jogging.

Je cours alors dans la nuit et sous la pluie qui tapait contre le sol. Mes pieds tapent violemment contre le sol à une vitesse incalculable. Mes cheveux volant a cause du vent fort qui me poussais légèrement.

J'arrive alors devant la maison de John.

-John b ! Criai je en reprenant ma respiration.

Le jeune homme sort alors de la maison avec un regard quelques peu perplexe.

-Tu fois quoi devant chez moi en pleine nuit et sous la pluie Booker ?

-J'en ai marre d'avoir peur putain ! Oui j'ai peur ! Je l'assume je suis pas ce genre de fille qui me montre faible mais t'es mon frère et la j'ai besoin de toi ! Criai je alors que mes cheveux trempés tombaient sur mon visage.

-On à tous peur Mia, t'es pas la seule ! T'es égoïste c'est tout ! Tu penses à toi avant les autres ! Cria le grand brun qui se tenait debout sur le porche.

-Non John b je suis pas égoïste, je suis honnête j'ai peur mais pas comme toi John !

-T'as peur de quoi explique moi vazy ?

-De Topper je lui dois de l'argent, beaucoup d'argent.

-Putain Mia.

-Je suis désolé John mais je sais pas de quoi il est capable il m'a fait vraiment flipper ce soir, et tu sais que je flippe pas facilement.

-Je vais le buté ce connard ! Cria John b avant de partir en courant.

-Arrête John tu sais pas de quoi il est capable !

-Et il sait pas de quoi je suis capable ce battard !

-Arrête putain ! Le brun ne m'écouta pas il continua sa course jusqu'à disparaître dans le noir. Je m'infiltra alors dans la maison pour trouver le blondinet.

-Mia ? Demanda le blond qui était assis sur le sofa une bière à la main.

-Il est partit voir Topper !

-Attends qui ?

-John b je lui ai tout expliqué et il est parti voir Topper !

-Putain Booker ! T'étais obligée ?

-Je te préviens t'as pas intérêt à rejeter la faute sur moi c'est clair ? Criai je en me rapprochant du blondinet et en pointant un doigt accusateur sur lui.

-Ok c'est bon ça va détends toi monte dans le van on va chercher John. Annonça JJ en se levant et en attrapant les clés du van.

Je me dirige donc vers le van et m'assois à la place passager.

𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤Where stories live. Discover now