027-Californie

879 19 0
                                    

027-Californie

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇɴᴛʏ-sᴇᴠᴇɴ•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇɴᴛʏ-sᴇᴠᴇɴ


Le soleil californien tapé contre les murs de sa chambre et alors que la jeune fille ouvrait à peine les yeux elle sentit sa tête explosé au vu de la soirée de la veille. Elle fait pression sur sa tête tout en se relevant.

Elle s'élance dans la chambre pour trouver un jean et un top.

L'adolescente dévale les marches de la grande villa à toute vitesse portant ses lunettes de soleil noir.

Elle retrouve sa meilleure amie, assise au salon d'extérieur à manger un petit déjeuner.

-T'en fais une de ces têtes, t'as vu un fantôme ou quoi ! S'exclame ma meilleure amie en glissant ses lunettes de soleil le long de son nez comme le ferait une star.

-Commence pas a crier. Lançai je en m'asseyant a ces côtés.

-La soirée d'hier était GE NI ALE. Oh et je t'ai pas raconté ! Rajoute elle. J'ai couché avec Nicolas, je crois que je suis vraiment amoureuse de lui.

J'acquiesce lentement face à son histoire. Nicolas est l'un des plus gros battard que j'ai vu sur cet terre. Sans rire, il se tape un nombre incalculable de meufs puis il finis par les jeter telles de vieilles chaussettes. Mais d'après ce que me dit Alice « elle l'aime » alors je préfère ne rien dire.

-Et toi avec Alex ? S'interroge la blonde.

Je fixe la piscine face à moi alors que j'entends la question de la jeune fille résonnait dans ma tête.

-Il..c'était cool. Soufflai je.

-Tu m'étonnes vu comme il est bien foutu. Ricane ma meilleure amie. C'est un dieux ce mec franchement M t'as eu de la chance. Termine elle.

Je lui souris de toute mes dents alors qu'intérieurement je pleure. Si elle savait.

J'ai déjà expliqué une centaine de fois à Alice que je n'ai jamais étais vraiment consente face à tout mais elle me répète que si je l'aime ça change rien. Vais je finir par la croire ? Aucune idée elle n'a jamais vraiment était de bon conseils.

-Bon aller je vais m'habiller, oh et Nicolas et Alex doivent passer dans la journée. M'annonce elle en s'avançant vers la villa.

Alice squatte chez moi, elle est pas en très bon therme avec ses parents. Ils pensent que c'est une incapable, une « pute » répètent ils.

Je ressasse dans ma tête ce qu'elle venait de dire. Il allait venir, et qu'allait il faire cet fois ?

Les deux hommes rentrent dans le salon un grand sourire affiché sur chacun de leurs visages. Je vois Alice sauter sur Nico pour le rué de bisous quant à moi je reste sur le canapé la tête plongée sur mon téléphone.

-Bébé ! Hurle le jeune homme à côté tandis que je relève la tête pour apercevoir Alex les poings serrés et le regard vide se tenant debout face à moi.

-Hum désolé je vous avais pas vu arriver. M'exclamai alors qu'il attrape mon visage pour déposai ses lèvres sur les miennes, je recule doucement.

-On monte avec Nico ! M'annonce ma meilleure amie en rigolant.

Eh merde ! Criai je a l'intérieur.

-Pourquoi tu me repousses enfaite c'est quoi ton putain de problème à toi ? Hurle mon petit ami en prenant mes cheveux pour les tirer en arrière.

-Attends Alex, dé..désolé c'était pas mon but... Articulai je tant bien que mal.

-T'es une grosse conne enfaite hein ! Me cries il.

Je pose ma main sur son poignet pour qu'il se stoppe.

-Tu me fais mal.

-Tu le mérites Mia. S'écrit il.

Ça peut paraître bizarre mais je le croyais.

Il était sa toute première relation et malgré tout elle pensait qu'elle le méritait. Qu'elle faisait tout de travers.

Elle le suppliait d'arrêter mais la garçon n'en faisait qu'à sa tête. Après tout il avait bel et bien des problèmes mentaux. Il avait eu un accident plus jeune. Même si ça ne pardonne en rien l'enfer qu'il lui fait vivre. Mia le pardonner plus facilement, elle lui trouver cette excuse de "il a eu un accident".

Alors qu'elle n'a que 18 ans elle se décide à vivre avec et s'en devient même une routine une sorte de quotidien.

La seconde main du jeune homme arrive à toute vitesse sur le visage de la Booker et elle a à peine le temps de le remarquer que la main s'écrase violemment sur sa joue.

-Tu mérites de souffrir Mia et même la mort n'est pas assez horrible pour toi. Crie il.

Le pire pour l'adolescente n'est plus les coups, non ça elle s'est habitué. Ce sont les mots, ils sont dénigrants et ils sont de plus en plus forts. Ils l'a détruise intérieurement et c'est bien le plus dur pour la jeune fille.

16h31.

La Booker était assise sur les genoux de son copain qui passait sa main le long de ses cuisses par moment. La brune observait fixement la main espérant qu'elle n'aille pas trop haut.

En face était assise sa meilleure amie, Nicolas et quelques uns de leurs potes. La discussion tournée autour de la soirée d'hier et des prochaines.

Son arrivée en Californie avait fait sensation.

Et oui avant tout la petite Booker était une simple intello. Le genre de filles, anti garçons, anti problèmes. La petite brune avec ses lunettes rose et ses boutons d'acnés. Ses petites jupes à carreaux et ses chemises blanches lui procurait des injures absurdes.

Mais elle a rencontré Alice, la fille la plus populaire de leur petite ville qu'était Avalon. Cette jeune fille a fait apparaître tout le potentiel qu'avait Mia.

Et elle est devenue du jour au lendemain une belle brune, sans lunettes et pleine de maquillage de vêtements sexy. De sacs à mains, de bijoux et de talons comme les bad bitch dans les films.

Finalement elle était devenue INVINCIBLE se répétait elle lorsque tout s'effondrait autour d'elle.

La petite brune a finalement passée une des pires soirées de sa vie. Son cœur est rempli de haine et la question de « revenir à Outer Banks » reviens dans son esprit.

Le bonus des vacances, le troisième
chapitre de la semaine.

La vie de Mia en Californie.

Je trouvais que c'était important
de vous montrez vraiment
a quoi ressemblait sa vie en Californie.

Bisous.

𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤Where stories live. Discover now