009-believed me

2.7K 51 12
                                    

009-believed me

009-believed me

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ɴɪɴᴇ


Il est maintenant plus de 13h et ça fait bien longtemps que la plupart des Pogues sont partis, il ne reste plus que Kiara qui est assise au bord de la piscine vêtu de son bikini jaune moutarde. Quant à moi je suis assise sur le bar extérieur tenant un verre de vodka pour oublier mon prince charmant.

-Putain, si tu savais comme l'amour ça fait mal Kie ! Criai- je, légèrement bourrée à cause des quelques verres que je venais de m'enfiler juste avant.

-Comme si j'avais jamais vécu une rupture amoureuse. Ricana la brune qui venais de se jeter dans la piscine.

-On parle de moi la !

-Oui pardon m'dame. Me répondis Kiara en faisant ses aller retours dans la piscine.

-Tu penses qu'il m'aime, je suis tellement dépitée j'avais besoin de lui moi ! Quel con ! C'est pas ma faute enfaite c'est la sienne, hein ? Questionnai- je en me levant de mon siège pour m'asseoir sur le rebord de la piscine tout en avalant mon verre cul-sec.

-Oh, ma belle, écoute moi. Il t'aime et j'en suis sûr mais c'est pas lui le problème. Le problème c'est que tu te ment à toi même en te disant que c'est pas réciproque. Me réponds la brune en déposant ses mains fraîches sur mes cuisses.

-N'importe quoi, je suis pas amoureuse de lui. Jamais. Je déposai mes mains sur celles de mon amie.

-Hum, comme tu veux. La jeune femme enleva ses mains puis continua ses brasses dans la piscine. Je me relevai pour déposer mon verre sur le bar puis me dirigeai vers ma salle de bain.
Je pris une douche froide et en profita pour laver mes cheveux ondulés.

Je me vêtus d'une robe noire en satin moulante ainsi que mes baskets noires. Puis je séchais ma chevelure brune que je laissai tomber sur mes épaules. Je rejoignis donc la cuisine pour préparer un en-cas à Kiara et moi.

Je pris le paquet de pâtes posé sur le comptoir pour le verser dans la casserole.

17h42

-Mia ! Cria ma meilleure amie qui se trouvais au rez-de-chaussée.

-Oui ? Questionnai-je.

-Pope m'a envoyée un message, il y a une fête ce soir chez Sarah Cameron.

-Il y aura JJ ? Lui demandai-je en descendant les marches pour la rejoindre.

-Sûrement...

-Ok bah alors on a cas rester ici et on commande des pizzas. Annonceai -je en passant à côté d'elle, un grand sourire affiché sur mon visage.

-Roh allez Mia ! Manifesta ma meilleure amie qui me suivait en parcourant la maison.

-Non et puis j'ai rien à me mettre.

-Pardon ? T'as garde robe est remplie littéralement, que ça soit des tenues de tout les jours ou des tenues de soirée. Rétorqua la brune en croisant ses bras contre sa poitrine et en s'asseyant dans le salon. Je fis de même.

-Bon ok, c'est bien parce que t'es ma meilleure amie.

-T'es la meilleure ! Déclara la brune assez bruyamment. Hum par contre j'ai rien à me mettre.

-C'est bon ça va tu peux aller regarder dans mon dressing.

-Yes ! Cria elle en se levant pour rejoindre ma penderie. Je fis de même. Puis on ressortit de la salle de bain quelques heures après. Kiara porter une longue robe rouge en satin avec des manches bouffantes, elle avait attaché ses cheveux en une demi queue. Quand à moi j'avais mis une robe moutarde m'arrivant à mi cuisse et j'avais lissé mes cheveux qui tombait sur mes épaules.

On finit donc par monter dans la voiture de mon oncle pour aller chez Sarah.

Le trajet se passe en silence malgré l'envie que j'avais de sauter de la voiture pour ne pas faire face au blondinet. Kiara elle était concentrée sur la route et ne prêtait même pas attention à moi.

-Salut Kie ! Cria une voix inconnue pour moi.

-Je te rejoint tout à l'heure Mia ! Me crie ma meilleure amie en déposant sa main sur mon épaule.

-Non, non Kie me laisse pas seule ! Trop tard ma meilleure amie c'était déjà enfuis pour rejoindre ses amis. Je me dirige donc vers la demeure. Je m'enfonce un peu plus pour trouver des visages familiers. Ah enfin !

-John b ! Criai- je à l'intention de mon frère assis sur une chaise en compagnie de Pope. Je m'avance donc à grandes enjambées vers eux.

-Ça va ? Me demande mon frère en vue de mon visage déformé.

-Cette soirée est vraiment nulle ! Déclare je.

-Tu viens à peine d'arriver ! Annonça Pope.

-C'est bien ça le pire... Dit je en affichant une moue dépitée. Les deux adolescents se contentent de rire, puis ils s'en vont chercher à boire. Nan sérieux vous aussi vous m'abandonnez ! Criai- je en balançant mes bras en l'air, mais les adolescents ne réagirent pas ils continuerent leur chemin.

Je tombai à terre quand je me pris en pleine tête une épaule.

-Merde je suis désolé ! Annonça le jeune homme qui venais de me bousculer, tout en tendant sa main vers moi. Je poussa sa main en me relevant.

-Je sais me relever seule ! Crie je en enlevant les saletés sur ma robe.

-Toi ? Interrogea le jeune homme.

-Moi ? Répètai-je avant de regarder l'homme en face de moi. JJ ?

-Hum, je suis désolé de t'avoir bousculé. Murmura le blondinet avant de reprendre son chemin mais il fut arrêté quand je saisi son poignet. Il se retourna donc face à moi.

-C'est moi qui suis désolée JJ.

-Ouah Mia qui s'excuse c'est une première !

-Arrête je t'en prie, je veux pas qu'on gâche tout. Criai- je en attrapant son deuxième poignet pour le bloquer.

-T'es une petasse Booker ! Une ordure ! Tu m'entends ! Me cria le jeune homme, ma vue devint alors floue et mes mains lacherent automatiquement le jeune homme.

-Non c'est faux je suis pas une ordure encore moins une petasse ! C'est toi l'ordure, c'est toi qui a tout gâché ! J'ai essayé, j'ai tout essayé mais j'ai pas réussis à m'en sortir ! C'est officiel je pleure, j'éclate même en sanglots.

-Hein ? Tu dis quoi la Mia ? Essayer quoi ? Me questionne le jeune homme en se rapprochant un peu plus de moi.

-Je voulais pas ! Il m'a obligé !

-Mia explique moi, je comprends pas ! Le jeune homme déposa ses mains sur mes épaules en signe de protection.

-Je suis désolé, c'était pour me défendre. Je voulais pas monsieur. Croyais moi ! Je m'écroulai par terre et je déposai mes mains sur mes tempes en criant. Le jeune homme s'agenouilla en face de moi en affichant un air d'incompréhension sur son visage.

-Mia ! J'ai besoin que tu m'expliques !

-Je m'excuse... Sur ces mots je me relevai pour courir vers l'extérieur. Les cris du jeune homme résonnaient tout autour de moi, pourtant je continuais de courir. Sans savoir où.

tiktok : br0ken_hearts

𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄, 𝐣𝐣 𝐦𝐚𝐲𝐛𝐚𝐧𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant