M.B

864 73 31
                                    

Me revoilà ! Cette fois le passé de Magnus est dévoilé. Rien de bien joyeux mais il faut en passer par là.

Quelques touches plus légères en ce début de chapitre. J'espère vous arracher un sourire ou deux voir un rire mais je suis pas douée pour le comique 😅.

Sur ce, bonne lecture~

Du coin de l'œil je regarde mon bel Alexander. Il est sur le sofa en train de lire un de mes livres sur les plantes dangereuses. Son front est plissé par la concentration. Depuis que je l'ai sorti de son enfer et accessoirement tué toute sa famille, il s'est révélé très surprenant.

Il a passé la première semaine après son réveil à se remettre de ses blessures et j'ai passé mon temps à m'inquiéter pour lui. Cela m'a fortement perturbé par ailleurs. Moi, le Grand Magnus, le tueur, le Sorcier, je m'inquiétais pour quelqu'un d'autre que moi.

Mon égoïsme en a prit un coup. Il s'est d'ailleurs senti légèrement offusqué.

Bref.

J'ai compris tout au long de cette fameuse semaine qu'Alec n'avait vraiment pas l'habitude de parler. Au départ je pensais que c'était juste dû à son problème d'émotions et de la timidité mais apparemment pas. J'ai su par la suite qu'il avait interdiction de parler chez lui et qu'il se faisait aussi discret que possible à l'école.

Dommage que j'ai déjà tué sa famille. Je l'aurai bien fait à nouveau.

En parlant de sa famille, les journaux s'en étaient donnés à cœur joie une nouvelle fois, quand les corps de la famille Lightwood fût découverte. J'avais revu quelque peu la mise en scène pour le père. Je l'avais installé dans cette fameuse salle de torture en honneur de mon cher Alec. Une sorte de revanche pour lui. Quand aux deux femmes, elles avaient été comme prévu, entouré de croix, chacune sanglée à leur lit, une Bible posée sur le torse. L'effet avait été des plus saisissant et satisfaisant grâce à ma mixture donnant cet effet démoniaque.

Quand Alec avait lu les articles, il n'avait manifesté aucune tristesse pour eux et aucune colère envers moi.
Sa curiosité avait à nouveau parlé, me demandant juste à quoi ressemblait le final.

Après cette première semaine dédiée à la récupération et le déchaînement médiatique que mon dernier meurtre avait déclenché, il a voulu m'aider dans les tâches ménagères mais... Il n'est vraiment pas doué. Je ne peux pas lui en vouloir. Il a passé sa vie à être le plus transparent possible et enfermé dans sa chambre. Question diversité d'activité il y a mieux. J'ai donc dû lui apprendre comment se servir d'un aspirateur, comment faire la vaisselle, comment utiliser une machine à laver, etc. Une bonne nurse que je fais si vous voulez mon avis.

Quand je vous dit que mon égoïsme se sent trahi.

J'ai passé mes journées à m'occuper du gamin. Et même s'il est des plus adorable, des plus volontaire et travailleur, il n'en reste pas moins un nourrisson dans un monde qui lui est inconnu et c'est vachement épuisant pour ma petite personne. J'ai toujours eu l'habitude d'être solitaire, de n'avoir que moi et seulement moi-même à m'occuper. Je dois reconnaître que les semaines suivantes furent étonnantes.

Particulièrement le jour où cet enfant a commencé à me questionner sur ma façon de procéder et mes choix pour mes meurtres.

- Magnus ?

Depuis quelques jours il semble que sa gorge se porte mieux et m'a permis de découvrir son véritable timbre de voix et par l'Enfer ! Quelle voix !

- Oui ?
- Mh... J-je peux te poser une question ?
- Bien sûr voyons.

Je le vois triturer ses doigts, signe qu'il est nerveux. Je lui souris, tentant de le mettre à l'aise. Il souffle et se lance.

Mon amant de sang / MalecWhere stories live. Discover now