A L

913 81 63
                                    

Chapitre pleins de rebondissements ! Soyez préparé car vous n'allez pas en croire vos yeux 😜

Dédié à Newmoon301208 qui est bien trop enthousiaste par cette histoire, je poste donc ce chapitre bien trop en avance 😅

Sur ce, bonne lecture~

La douleur est vraiment difficile à gérer mais je ne vais pas me plaindre. Le Sorcier. Le Sorcier est là et il m'a secourus. Je n'arrive pas à y croire. Il est devant moi et est tellement doux avec moi. Je suis peut-être mort en fait ? Je secoue la tête à ma bêtise. Si j'étais mort je n'aurai pas aussi mal.

Je regarde ma famille se réveiller. Ils ne me voient pas étant donné qu'ils sont dos à moi. Je vois tout d'abord leur tête dodeliner lentement puis ils la relève, regardant à droite puis à gauche. Le Sorcier est assis face à eux attendant sans doute qu'ils émergent complètement.

J'ai du mal à rester éveillé mais je veux voir. Et puis le Sorcier est vraiment beau. Il a des yeux en amande. Leur couleur est exceptionnelle, pas comme les miens basiquement bleus. Non lui ils sont mordoré. Sa peau est cuivrée. Ses cheveux bruns et ils sont dressés de façon artistique. En fait, tout est spectaculaire chez lui. Que ce soit lui-même ou ce qu'il fait. Et il est beaucoup plus jeune que ce que tout le monde pense. Pas plus de vingt-cinq je pense.

Je me dis que je ne dois vraiment pas être normal à préférer regarder un tueur que m'offusquer et tenter de sauver ma famille. À vrai dire je ne ressens rien à les regarder gesticuler, s'énerver, se lamenter.

Suis-je un monstre ?

Cette pensée me traverse puis les yeux du Sorcier se lèvent sur moi et je me dit que peut-être. Ils m'ont toujours maltraité, sans que je ne comprenne pourquoi. Il doit bien y avoir une raison non ? Le meurtrier semble lire dans mes pensées car il me demande.

- Alexander. Veux-tu savoir pourquoi ils t'ont toujours maltraité ?

J'hoche doucement de la tête. Oui, j'aimerai comprendre. J'aimerai entendre de leur bouche pourquoi tant de haine. Mon père tente de tourner la tête vers moi mais n'y arrive pas. Ce qui semble l'énerver.

- Vous n'avez pu le droit de porter vos sales yeux sur lui claque l'homme face à eux.
- Tout ça pour cette chose ?!

Même si je suis habitué aux insultes, celle-ci me fais quelque chose. Je ne saurai la décrire mais elle me touche. Comme si je n'étais même pas humain. La voix de mon père me fait courber l'échine. Je baisse les yeux.

- Ne baisse jamais le regard Alexander. Jamais pour des raclures pareilles. Il s'adresse ensuite à mon paternel. Il a plus d'innocence et de pureté que vous trois réunis crache t-il. Comment en êtes vous venus à haïr votre propre fils...
- Ce n'est pas notre fils s'écrit les parents.

J'écarquille les yeux. Comment ça je suis pas leur fils ?

- Eh bien, visuellement il a quand même beaucoup de vos traits...
- C'est le fils du mal éructe Maryse.
- Oooh je commence à saisir.

Je vois le Sorcier poser un doigt sur son menton, le tapotant doucement.

- L'enfant n'est donc pas de votre cher mari...

Je ne comprends plus rien. Robert n'est pas mon père ? La douleur et la perte de sang n'aide pas à me garder lucide. La tête me tourne mais j'essaie de rester éveiller et comprendre.

- Alors Maryse... On a été une vilaine fille ?

Un sourire s'étire sur les lèvres du Sorcier et je le trouve encore plus beau.

Mon amant de sang / MalecWhere stories live. Discover now