Prologue

1.6K 81 45
                                    

Coucou à tous et toutes. Me revoilà avec une nouvelle fiction. Je n'ai pas pu attendre 😅. Ma première fiction est toujours d'actualité et le chapitre avance bien vous inquiétez pas.

Cette idée m'est venue en en lisant une autre ( si je vous dit détective Lightwood et le multi-milliardaire Bane ? Non ? Alors je vous parle de la série bleue qui a été traduite ? Si pas je vous les conseils. emymmy qui les a traduit).

J'espère qu'elle vous plaira 😁 sur ce, bonne lecture ~

Depuis sa tendre enfance. Il aimait être énigmatique. Mais par dessous tout, il adorait être sur toutes les lèvres tout en étant insaisissable. Et c'est ce qu'il était, insaisissable tout en étant sous leurs yeux. Il ricanna à leur stupidité.

Quand on lisait les journaux tous parlaient de lui en gros titre.

"Le Sorcier a encore frappé"
New-York Times

"Découverte macabre à Radio City Music Hall. Le Sorcier est de retour"
New-York Sun

"Qui est le Sorcier ? Nouveau meurtre au RCMH"
New-York Daily News

Un article sur lui l'avait intrigué puis mis en colère. Les gens jugeaient son art pour la simple et stupide raison qu'il n'était pas animé des mêmes ambitions que les gens normaux. Qu'il était différent. Il relu malgré son irritation l'article.

Qui est le Sorcier.

Voilà bientôt cinq ans que le premier meurtre fut découvert ici à New-York plus précisément à New-York City. Le corps de la jeune Shelby Rabara (19ans) fut découvert dans la prestigieuse école de Julliard.
En effet, la jeune étudiante connue pour être aimé de tous fut trouvé aux alentours de 5h du matin par l'un des employés de ménage de l'école, suspendue dans les airs les bras écartés, les lèvres bleuit et surtout, maquillée, pleine de paillettes et le teint violet.
Si au départ les enquêteurs avaient pensé à une mort par strangulation en première observation, ils découvrirent rapidement que la victime avait été empoisonnée. Mancenillier est le nom de la plante utilisée. Une plante extrêmement toxique pouvant entraîner la suffocation, d'où la couleur de la victime.
Sur ces cinq dernières années, le Sorcier (NDR : nom donné dans la presse après le 4ème meurtre après avoir découvert qu'il ne tuait que part empoisonnement, concoctant ses propres poisons après le 1er cas et sa facilité à disparaitre dans la nature) est recherché dans pas moins de dix États pour meurtre.
À ce jour, le nombre de victimes connues est de dix.
Chaque profil des victimes semblent disparates mais le détective privé Lightwood Robert n'est pas de cet avis. L'homme est sur l'affaire depuis deux ans et aurait remarqué que les victimes ont tous un second visage comme l'explique le détective.
"Le Sorcier se renseigne en amont sur ses victimes. Il les observes, les suits, les abordes et sans doute pour la plupart il noue un lien affectif avec la victime. Quand il a la confirmation de ce qu'il recherche, il passe à son art et les met en scène"

Qui était-il pour penser comprendre son fonctionnement. Ce Lightwood ne se prenait pas pour de la merde. Il jeta le journal sur sa table basse et se mit à faire les cent pas. Alors que ses pensées tourbillonnent autant que le liquide alcoolisé dans son verre, il fini par prendre une décision. Un sourire mauvais prit place sur son visage. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Il était certain que ce type cachait bien son jeu mais il allait le prouver à la face du monde qui était réellement cet homme.

Le Sorcier avala ce qui restait dans son verre et parti sur sa nouvelle cible.

- Prépare toi Robert car ce jeu est mortel....

Voici donc la nouvelle fiction.

Nous aurons un Magnus bien plus sombre, un Alec... Alec... Disons que je laisse la surprise.

Que pensez-vous de cet univers qui sera sombre, sanglant et amoureux ?

Merci à tous ceux qui me suivent. Je vous dit donc à bientôt~

Mon amant de sang / MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant