C'est quoi ce bordel ? ➖01

145 13 2
                                    

Tsuki :
On aura un peu de retard, il y a des travaux sur la route

Moi :
Pas de problème. 😉
Est-ce que ton père a pu se libérer ?

Tsuki :
C'est lui qui conduit

Moi :
Super ! Je suis content que vous soyez tous là. J'ai hâte que vous arriviez 😊

J'exagère. En réalité, je suis super nerveux.

Je fais les cent pas dans le salon, triturant le nœud de ma cravate.

Est-ce vraiment une bonne idée ? Comment réagiront-ils ?
Après tout, je m'apprête à leur annoncer quelque chose qui pourrait les blesser.

« Détend-toi, s'inquiète Shun. Ça va aller.
Il m'attrape les mains et les pose sur son torse, en essayant de me rassurer : Tout va bien se passer.
Évidement ! s'exclame Marlenn, un éclair au chocolat à la main. S'ils t'aiment, ils ne pourront qu'être heureux pour toi.
Elle fourre la pâtisserie dans sa bouche et mâchouille en articulant difficilement que je ne devrais pas m'inquiéter. Shun me sourit tendrement en écartant les bras et je m'y blottis en soupirant : J'espère que vous avez raison.»

Heureusement qu'ils sont là, sinon je n'aurais jamais eu le courage de leur dire. Je remercie ma bonne étoile de les avoir mis sur mon chemin. Je les ai rencontrés au travail, lors de mon premier jour chez Witpad Industries. Nous sommes rapidement devenus amis, puis...C'est allé plus loin avec Shun. J'avais besoin de quelqu'un comme lui, pour m'aider à faire mon deuil.
L'amour et l'amitié m'ont remis sur les rails et, près d'un an après leur rencontre, je suis en route vers le bonheur. Je tiens à le partager avec tous ceux que j'aime, à commencer par la famille Kang.

Fils unique d'une mère photographe people, qui voyage partout dans le monde pour capturer le meilleur cliché, je me suis considéré très tôt « sans famille ».

Elle ne rentre que deux ou trois fois par an et ne reste pas plus de deux semaines. Après toutes ces années, les retrouvailles ne sont plus que de rapides salutations. Son appartement est devenu le mien quand j'ai commencé à payer les factures. J'ai évidement refait la déco' à mon goût, et j'imagine qu'elle ne se sent plus vraiment chez elle. Ça ne l'empêche pas de vider les placards pendant la nuit, ni de transformer la salle de bain en laboratoire photo. Sa présence m'agace et l'ambiance entre nous est assez froide depuis notre dernière dispute. Je lui reprochais de ne jamais être là pour moi, et de ne pas être rentrée quand j'étais au fond du trou, suite au décès de l'amour de ma vie. Elle m'a simplement répondu qu'à ce moment là, elle était sur un scoop et qu'elle ne pouvait pas se permettre de passer à côté. Résultat : J'ai de la rancœur envers elle et son "scoop" ne lui a rapporté que quelques centaines d'euros. Dès que ce sujet revient sur la table, elle me rabâche sa devise : "Nul sacrifice, nulle victoire".

Pour l'instant, sa seule victoire est de m'avoir perdu.

Son absence est devenu un plaisir à la minute où j'ai rencontré la famille Kang. J'ai été aimé et choyé. Les Kang sont devenus ma famille, et ils ont continué à me considérer, même après le décès de mon fiancé : Tomi Kang.
Le fils aîné de Yokohana et Nam Kang.

Ensemble depuis l'enfance, nous avions décidé de le rester à jamais.
Il m'a demandé en mariage le jour de mes dix-huit ans, et nous préparions le plus bel évènement de notre vie quand j'ai reçu cet appel qui a tout changé.

L'amour de ma vie a été tué lors d'un carambolage.
En moto lors de l'accident, il est mort sur le coup.
A dix-neuf ans, j'ai enterré Tomi et nos dix ans d'amour.

Messages d'un MirageDonde viven las historias. Descúbrelo ahora