Révélations

274 14 2
                                    

Pdv Yuna :

Ça fait une semaine que Jungkook m'a embrassé. Mon épaule est guérie grâce au soin de Jin et Sehun est aussi de nouveau sur pieds, Jin lui a fourni des béquilles mais il n'a pas l'air de vouloir beaucoup les utiliser.

Pour ce qui est de ma relation avec Jungkook est bien...rien n'a changé entre nous, il est beaucoup moins froid mais reste quand même très distant, il ne me parle quasiment pas. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur comme il me l'a dit il y a peu ou si c'est juste parce qu'il n'a pas envie...je ne sais pas, je suis un peu perdue...On est forcément tous les deux chamboulés par la tournure des évènements mais de là à faire comme si rien ne s'était passé, c'est un peu vexant. Il faut absolument que j'ai une conversation avec lui.

Résolue, je descends dans le salon pour discuter avec lui mais il n'y est pas, ni dans aucunes des autres pièces du rez-de-chaussée d'ailleurs...

-Tu cherches quelqu'un peut-être ?

Je sursaute penssant être seule en bas.

-Bordel ! Sehun tu m'as fais peur !

Il rigole en me voyant réagir de la sorte et je constate qu'une fois encore il n'a pas de béquilles.

-Les béquilles elles ne font pas parties de la déco je crois...

Ma voix est pleine de sous-entendus et il l'a bien compris.

-C'est dommage, je trouvais qu'elles avaient leur place auprès du canapé...

Argh il m'énerve celui là à faire le malin.

J'allais lui rappeler de prendre soin de sa blessure mais la sonnette ne m'en a pas laisser le temps. Sehun me regarde surpris.

-Vous avez souvent de la visite ?

-Non. Je crois même que c'est la première fois que j'entends la sonnette depuis que je suis ici.

-Pousse toi.

Je m'exécute et voit que son air amusé est maintenant beaucoup plus grave. Il se met devant moi et ouvre la porte. Je ne peut pas apercevoir la personne en face de Sehun mais il n'a pas l'air de la connaître.

-C'est pour quoi ?

-Je cherche Jeon Jungkook. Enfin plutôt la fille qui se trouve à ses côtés.

Sehun braque son arme aussitôt sur l'homme qui recule un peu je suppose au bruit que font ses chaussures. Je ne peux toujours pas l'apercevoir.

-Va chercher Jungkook, dit-il à mon attention.

Vu le ton de Sehun, je ne cherche pas à comprendre et je monte jusqu'au troisième étage pour voir s'il est dans son bureau.

Une fois devant la porte, je rentre sans frapper. Il est avec Jimin. Je suis un peu dépassée par la situation et je penses que ça se voit parce qu'ils se redressent tout les deux en vitesse de leurs fauteuils.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demande Jungkook.

Je pointe mon doigt vers la porte d'entrée qui est littéralement deux étages plus bas.

-Il y a quelqu'un à la porte. Sehun à sorti son arme.

Ils se précipitent tous les deux en bas et Jimin enclenche un bouton près de la porte du bureau. Une alarme retentit et je descends à la suite des deux garçons. En bas se trouvent déjà tous les autres armés et la porte est maintenant grande ouverte.

Quand j'aperçois enfin la personne qui a sonné, mon étonnement se fait plus grand et puis la colère prends le dessus mais j'essaye de ne rien montrer. Du moins pour l'instant.

Until The End Of TimeWhere stories live. Discover now