Un service rendu !

297 11 2
                                    

Musique : Beth Crowley=> warrior

Pdv Yuna :

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le voir dormir aussi paisiblement me donne envie de lui parler, de me confier... De toute façon il ne se souviendra de rien puisqu'il est bourré !J'effleure sa joue de mes doigts.

-Explique moi pourquoi tu ressembles à un ange quand tu dors mais que tu es un vrai petit démon quand tu es éveillé hein ?

Sachant pertinemment qu'il ne peut pas me répondre, je reprends en regardant cette fois-ci le plafond, allongée sur le dos.

Pdv Jungkook :

Je me réveille en entendant quelqu'un parler à côté de moi. J'ouvre les yeux et vois demi-portion entrain de fixer le plafond et parler à haute voix.

-Tu ne trouves pas ça drôle toi ? J'ai tout juste 20 ans, et j'ai déjà été kidnappée deux fois...

Est-ce que c'est à moi qu'elle parle ? Je ne sais pas, mais je fais semblant de dormir pour écouter ce qu'elle va dire. J'en profite pour essayer d'en apprendre plus sur ce qu'elle à vécu... je veux savoir pourquoi elle fait toutes ses crises d'angoisses même si j'ai ma petite idée.

Je l'entends rire légèrement.

Pdv Yuna :

Je rigole légèrement face à la misérable vie que j'ai mené jusqu'ici.

-Moi qui voulait rentrer en fac de droit...je ne m'attendais pas à finir entourée de mafieux et encore moins à tomber sur Kai...

Je fixe le plafond de la chambre pour éviter de pleurer, tous ses souvenirs sont trop douloureux et ils le seront toujours...maintenant je dois juste apprendre à vivre avec mais c'est pas aussi facile que ça en à l'air... Une fois qu'une feuille est chiffonnée, on a beau la déplier, elle reste tout de même abîmée.

-Quand je repenses à tout ce qu'il m'a fait...j'ai envie de m'arracher les yeux dès que je vois toutes ces cicatrices !

Je serre les draps entre mes doigts pour contenir ma colère.

-Si ce n'était que de la violence, j'aurais pu m'y habituer à la longue, mais quand ça à commencé à déraper quatre mois après mon enlèvement, j'ai compris ce que le mot enfer signifiait vraiment...Kai à commencé à vouloir plus, bien plus. Il voulait que je sois à lui, que je lui appartienne, que je sois à ses pieds mais c'était impossible pour moi...

Je tourne la tête pour observer le visage de Jungkook et être sûre qu'il dorme avant de continuer. Il ne bouge pas d'un pouce et sa respiration est plutôt lente. Je reporte mon attention sur le plafond. À croire qu'il est magnifique ce plafond !

-Un soir, il est venu dans la pièce où tu m'as trouvé. Il voulait que je lui donne du plaisir mais comme j'ai refusé, il m'a tabassé. Quand je n'étais plus en état de lui résister, il m'a attaché aux barreaux du lit et à fait sa petite affaire. J'ai essayé de le repousser mais avec les mains attachées c'était peine perdue...alors il...il m'a...violé. Pas cool pour une première fois hein ?

Un silence de mort règne dans la pièce vu que je parle au beau au bois dormant.

-Après ça, il à recommencé à plusieurs reprises. Soit c'était juste pour des préliminaires soit il allait jusqu'au bout.

Une larme roule le long de ma joue. C'est la première fois que je parle de ça à haute voix et je dois dire que ça fait du bien, même s'il n'y a littéralement personne pour m'écouter...

-Tout ça à durée pendant au moins deux mois... Ensuite, j'ai découvert quelque chose... mais je l'ai perdue aussi à cause de Kai, le soir où il m'a battue à mort après être rentré bourrer...il était vraiment remonté et pas dans son état normal ce jour là...enfin c'est pas comme si c'était dans ses habitudes d'être normal...quand j'ai appris la nouvelle, je me suis d'abord détestée, et j'ai éprouvé tellement de haine envers Kai... Je ne pensais pas pouvoir haïr autant quelqu'un de toute ma vie...puis finalement j'ai finis par me faire à l'idée...

Until The End Of TimeWhere stories live. Discover now