| Chapitre 14

44 2 0
                                    

Point de vue – Juannie Blind

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue – Juannie Blind

Nous étions enfin arrivés en Australie, il était 16 heures. Dans l'aéroport, je sentis Justin se tendre à côté de moi lorsque les paparazzis et les fans tentèrent de s'approcher un peu trop près de nous. J'attrapai sa main et caressai le dos de celle-ci à l'aide de mon pouce, Louise dans mes bras. Nous sortîmes finalement de l'aéroport sans grande difficulté, Justin s'absentant quelques minutes pour aller signer des autographes. Il ne les oubliait jamais.

Louise – Maman, j'ai faim !
Moi – On ira chercher à manger quand on sera à la salle.

Nous montâmes à bord de la voiture une fois que Justin et Kenny nous rejoignirent. Le concert commençait dans quatre heures, l'incident avait mis en retard le jet privé. Et donc, nous étions en retard. Une fois arrivés à la salle, Justin partit avec Scooter et Ryan sur scène, rejoignant le reste de la troupe, arrivée depuis le matin même, pour s'entraîner et répéter.

Moi – On va manger, Louise a faim.
Pattie – Okay, j'enverrai un message à Justin plus tard.

Je profitai d'avoir ma valise à portée de main pour changer de t-shirt puis nous sortîmes de la salle. Nous optâmes pour une cafétéria, ouverte tous les jours et à toute heure. En réalité, nous n'avions pas d'autres choix, les restaurants étant fermés à cette heure. Nous prîmes nos plateaux et les plats que nous avions choisi avant de s'installer au fond de la cafétéria, à l'abri des regards. Ma fille se rua sur son repas sous les ricanements de sa grand-mère.

Moi – Mon dieu Lou', tu manges comme une petite cochonne. Personne ne va manger ton repas !
Louise – Mais j'ai très faim !

Je secouai la tête, exaspérée, alors qu'elle continua à dévorer son repas. Des pâtes à la bolognaise, son plat préféré. J'aperçus une dame âgée s'avancer vers nous, un papier et un stylo dans les mains. La table reculée à laquelle nous nous étions installées n'avait pas suffi. Mais le sourire que cette femme aux cheveux gris abordait suffisait à me rassurer. Elle était magnifique. Elle semblait gênée, ne sachant pas vraiment par où commencer.

Dame – Bonjour. Je m'excuse de vous déranger mais ma petite fille est fan de vous, elle aimerait avoir un autographe. Est-ce possible ?
Moi – Oui, avec plaisir madame.
Louise – Je peux signer moi aussi ?
Dame – Oh oui, vas-y ma petite fille !

Je signai sur la papier et Louise fit de même. La dame nous remercia, nous gratifiant d'un sourire, avant de repartir, disparaissant de notre champ de vision.

Moi – Tu as envoyé un message à Justin ?
Pattie – Ah non, j'ai oublié.
Moi – Je le fais, ne t'en fais pas.

A : Mon cœur
Nous sommes parties manger, ne te fais pas de soucis. A toute à l'heure, je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie de stars (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant