| Chapitre 13

40 3 0
                                    

Point de vue – Juannie Blind

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue – Juannie Blind

Je me réveillai, quelqu'un venait de frapper à la porte. Justin dormait à poings fermés à mes côtés, je me levai donc. Nue, je m'habillai rapidement avec les vêtements de Justin. J'ouvris la porte et découvris Kenny, Louise dans ses bras. Je pris ma fille et lui déposai un gros bisous sur sa joue droite.

Kenny – Elle voulait vous voir, je vous l'emmène.
Moi – Merci Ken'.
Kenny – Je vais déjeuner, à toute à l'heure.

Je refermai la porte puis posai Louise sur le sol.

Moi – Alors, tu as bien dormi ?
Louise – Oui, tonton Kenny m'a lit une histoire.
Moi – Oh... génial ! Et ça parlait de quoi ?
Louise – D'une fille qui tombait amoureuse d'un chanteur. Ils ont eu une jolie petite fille et se sont mariés. Mais il ne connaît pas la fin, il dit qu'il me la raconterait au fur et à mesure ou c'est moi qui la finirait.

Je souriais, Kenny était adorable et j'étais certaine que Louise comprendrait, lorsqu'elle grandirait, que cette histoire qu'il lui avait raconté, c'était la nôtre. Je m'accroupis à sa hauteur et lui déposai un baiser sur le haut de son crâne.

Louise – Il est là papa ?
Moi – Oui, il dort encore.
Louise – Je peux aller le voir ?
Moi – Oui mais ne cris pas !

Elle courut vers le lit où son père dormait encore. Elle s'installa à ma place et s'allongea aux côtés de son père. Je sortis mon portable de mon sac et les pris en photo, photo que je m'empressai de poster sur Twitter tant ces deux-là étaient trop mignons.

@juannieblind Ne sont-ils pas beaux comme ça ? #Amours de ma vie

En quelques minutes, j'avais pleins de retweets. Je déposai mon téléphone puis filai dans la salle de bain, laissant couler l'eau chaude sur mon corps. Quelques instants plus tard, vêtue d'une robe bleue avec une ceinture marron, je finis d'accrocher mes boucles d'oreilles puis sortis de la salle d'eau. Justin était réveillé, assis en tailleur sur le lit, caressant le crâne de sa fille.

Justin – Waouh, tu es... magnifique.
Moi – Merci mon cœur.

Je fis le tour du lit puis allai poser mes lèvres sur celles à Justin. Il me rendit mon baiser avant de s'éclipser dans la salle de bain. Louise bougea un peu, se réveillant doucement. Elle s'était rendormie en quelques instants et semblait encore fatiguée. Je la soupçonnais d'avoir fait la java dans la chambre de Kenny, hier soir. Le pauvre devait être crevé d'avoir eu à garder ce petit garnement.

Moi – Tu t'es rendormie avec papa ?
Louise – Oui, fatiguée.

Définitivement, si Justin et moi avions fêté nos fiançailles comme il se devait, Louise avait fait des siennes et devait s'être endormie très tard. J'embrassai ses tempes, puis sa joue, avant d'agripper ses côtes, lui offrant un massage de chatouilles. Elle riait à gorge déployée, se dandinant dans le lit. La porte s'ouvrit sur Justin qui sourit à notre vue, ne s'empêchant de venir aider sa future femme à chatouiller sa fille.

Une vie de stars (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now