| Chapitre 3

88 0 0
                                    

Point de vue – Juannie Blind

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue – Juannie Blind

Je me réveillai après un longue sieste, j'entendis du bruit en bas. Je me levai puis descendis en bas. Ma fille regardait par la fenêtre quelque chose qui semblait bruyant. J'arrivai à la hauteur de Louise et regardai, à mon tour, par la fenêtre.

Moi – Oh non !

Une foule de paparazzis et des fans étaient devant la maison, l'encerclant.

Louise – Maman, pourquoi il y a des gens ?
Moi – Je ne sais pas Lou', ils vont bientôt partir.

Je l'espérais. Je fermai les volets de toutes les ouvertures donnant sur le devant de la villa. Je pris la main de Louise et on monta en haut. Je pris mon portable et envoyai un message à Justin.

A : Mon cœur
On est coincées à l'intérieur de la maison, les paparazzis et les fans sont postés devant. Envoie moi un garde du corps ! Bisous, je t'aime.

Je me rendis rapidement compte que j'avais réussi à lui dire « je t'aime » à nouveau après notre dispute, même si cela n'était pas de vive voix. Je posai mon portable sur la commode et enfilai un veste à Louise qui se tenait à mes côtés. Je pris mon sac et on descendit au salon.

Louise – On va où maman ?
Moi – Je vais te déposer chez Pattie. Okay ?
Louise – Ouiiii !

On sortit de la villa, les flash nous aveuglant. Je mis la capuche à Louise pour ne pas que ça l'éblouisse trop puis on monta à bord de la voiture.

Moi – Attache toi, s'il te plaît ma chérie.

Je démarrai et roulai assez vite jusque chez Pattie. On sortit rapidement de la voiture puis on entra, sans frapper.

Moi – Pattie, c'est moi.

Elle descendit de l'étage et vint me prendre dans ses bras.

Moi – J'ai un problème, il y a des paparazzis devant la maison. Je peux te laisser Louise ?
Pattie – Avec plaisir. Je te la garde jusqu'à quand ?
Moi – Je ne sais pas du tout. Jusqu'à ce que Moshe arrive.
Pattie – Oh... tu as appelé Justin ?
Moi – Ben...oui.
Pattie – Il ne t'a pas dit la mauvaise nouvelle ?
Moi – Non. Qu'est ce qu'il se passe ?
Pattie – Sa tournée va prendre plus longtemps que prévu et il ne rentrera que dans deux mois. Je suis désolée, je sais que tu espérais qu'il rentre pour l'anniversaire de Lou'.
Moi – Ce n'est pas grave. Bon, je te la laisse et je la récupère demain. Ok ?

Patricia hocha la tête. Après avoir embrassé ma fille, je partis. J'avais à peine fermer la porte que mes larmes coulèrent le long de mes joues. Je n'en pouvais plus, j'en avais vraiment marre. Pleins de paparazzis me prenaient en photo et me posaient des questions. Je ne répondis pas et entrai dans ma voiture. Je roulai jusqu'à chez moi puis entrai dans la maison. Je me laissai glisser contre la porte, relâchant la pression des derniers mois. Je restai pendant quelques minutes par terre puis montai à ma chambre. Je me décidai à prendre une douche, tentant par tous les moyens de me relaxer. De tout lâcher. J'allumai l'eau et la laissai couler sur mon corps nu. Quelques minutes plus tard, je sortis et m'habillai d'un short et t-shirt. Je descendis en bas et me préparai un repas. Je finis de manger et m'installai devant la télé.

Une vie de stars (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now