| Chapitre 7

47 1 0
                                    

Point de vue – Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue – Justin Bieber

    Dans les loges avec Fredo, Kenny et Scooter, nous rangions les dernières affaires avant de partir pour Stratford. Juannie et Louise étaient déjà dans la voiture, elles étaient très fatiguées. Je pris le dernier sac puis quittai les loges. Si nous partions maintenant, ce n'était pas le cas des nombreux techniciens qui allaient clairement passer leur nuit entière à tout ranger, à tout nettoyer pour que tout soit prêt pour le prochain concert. Je les admirais.

    Je sortis de la salle par une petite porte mais c'était sans compter celles et ceux qui m'attendaient et qui se doutaient que je n'allais pas passer par l'entrée principale. Qui le ferait dans ma situation ? Certainement personne. Je les saluai, leur souriant. Je me tournai vers Scooter et lui fis des yeux de chien battu. Personne ne résistait à cette bouille d'ange. Il soupira en secouant la tête.

Scooter – Ok, tu peux y aller. Mais tu fais vite, l'avion nous attend, Justin.

    Je hochai la tête en courant vers mes fans. Scooter m'interdisait parfois d'aller les voir après les concerts, non pas pour m'embêter ou les embêter, mais parce que nous étions pressés et que je mettais trop de temps.

    Je signai quelques autographes puis rentrai dans la voiture. C'était Kenny qui conduisait avec, à ses côtés, Ryan. Les autres personnes qui nous accompagnaient partaient dans d'autres voitures. Nous arrivâmes à l'aéroport et, là encore, plus d'une centaine de fans était là. Je réveillai Juannie qui sursauta.

Moi – Désolée mon amour, tu dormais si bien. Mais on est arrivés !

    Nous sortîmes de la voiture, Louise calée dans mes bras, s'agrippant comme un koala le ferait à un tronc d'arbre. Je cachai son visage dans mon cou, les flashs nous éblouissaient, nous aveuglaient. Ca, c'était chiant. Le chemin vers la porte qui ouvrait sur le tarmac fut difficile mais nous y arrivâmes. Nous pûmes enfin monter à bord du jet et je déposai Louise sur notre lit, au fond de l'avion. Je m'installai auprès de ma petite-amie, sur les banquettes qui se trouvaient au centre de l'avion. Sa tête posée sur mon épaule, c'était le temps du repos.

ELLIPSE DE 6 HEURES

    Enfin arrivés chez mes grands-parents qui allaient nous héberger pour quelques jours. Louise était en train de dormir, elle n'avait fait que ça pendant le temps de vol mais elle semblait encore fatiguée. Le décalage horaire. Nous étions couchés sur le lit avec Juannie mais nous ne dormions pas. Habitué à de nombreux décalages, je n'étais même pas fatigué. Puis j'avais pas mal dormi dans l'avion.

Moi – Bon, je vais déjeuner. Tu veux dormir ou pas ?
Juannie – Non, je ne suis pas fatiguée.
Moi – Ok, alors on va déjeuner.

    Nous quittâmes la pièce, cette chambre que j'occupais quand j'étais encore enfant et que je venais séjourner chez mes grands-parents. Heureusement, ils avaient eu la bonne idée de changer le vieux lit une place pour le remplacer par un lit double.

Une vie de stars (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant