Chapitre 4

142 15 3
                                    

Je lui donne un coup de coude dans ses côtes pour le faire taire.

Hanji : Har..celer ?
Moi : Non.
Kuroko : Si si. Enfin pas dans le sens que vous pensez. Elle se faisait harceler par des bouffons et des pervers qui voulaient sortir avec elle. Une fois, son casier était rempli de lettre d'amour qu'elle en a limite gerber.

J'eus un frisson en repensant à sa. Berk.

Moi : Tu a fini ?
Levi : Tu a quoi a ta main ?
Moi : Quoi ?

Je regard ma main droite et vis que c'était vif a cause de mes coups de poing pendant que je tabassait l'autre gang.

Moi : Rien d'intéressant. Je me suis cogner.

Je m'en vais en direction des classes alors qu'au même moment sa sonnait. Je put entendre des pas précipiter derrière moi et une personne m'attraper le bras.

Hanji : Tu pourrait nous attendre !
Moi : Tu pourrait.. me lâcher ?
Hanji : Mmh.. ? Non !

Reste calme. Plus que quelques pas et je serais tranquille.

Hanji : Alors dans cette lettre, c'était écrit quoi ?
Moi : Une déclaration à la con.
Hanji : Oh.. a peine arriver que tu en reçois une. Tu va lui répondre ?
Moi : Et puis quoi encore ? J'ai pas besoin d'une mauviette qui ne sait pas le dire en face et a peur de mettre son nom dedans. Il serait plus gênant qu'autre chose.

Je retire son bras de mon épaule et m'assis, posant ma tête sur mon poing. Je regard par la fenêtre en attendant que le professeur arrive. Le professeur entra quelques petite minutes plus tard dans la classe.

Prof : Bonjour a tous, je vais faire l'appel mais avant cela je me présente pour votre nouvelle camarade. Je suis votre professeur de science. J'espère bien m'entendre avec toi cette année et que tu t'intégre bien dans cette nouvelle école.

Tout le monde tourna son regard vers moi d'un même mouvement. Flippant.

Moi : Merci Sensei.
Prof : Aujourd'hui nous allons former des groupes de trois ou quatre élèves. Je vous laisse le plaisir de choisir vos groupes.

Je vis du coin de l'oeil Hanji se lever avec un énorme sourire au lèvre en me regardant. Elle me fit de grand signe avec ses mains, elle faillit donner un coup de bras au visage de son pote.. Levi je crois.

Hanji : Luna ! Viens avec nous !

Je souffla en n'ayant pas le choix et pris ma chaise et m'assis face à eux.

Prof : Vous allez devoir ouvrir la cuisse d'une jambe de grenouille et examiner et répondre au questionnaire qui vous sera donnée. Il est bien évidemment noter.

Il distribua une feuille par groupe. Puis les cuisses et tout les outils nécessaires.

Prof : Vous avez le reste de l'heure pour le faire.

Sa donna le signal et toute la classe se disputa de qui allait devoir couper la cuisse, surtout les groupes de fille.

Hanji : Heuu...
Levi : Je touche pas, c'est dégoûtant. Fait le Hanji.

Je pris le petit couteau et la pince qui servait ensuite à écarter la coupure et allume la lampe au-dessus en soufflant. Je m'attache les cheveux et fis une entaille assez grande et profonde, j'écarte l'entaille et bloque celle ci pour qu'il reste ouverte puis je pris mon cretarium en main.

Hanji : Je voulais le faire..
Moi : Si tu veut tant le faire, tu n'a qu'à aller le faire chez les autres pour qu'il se la ferme.

Un blanc se fit dans la classe après mes paroles alors que je commence à lire les questions.

Fille : Elle se prend pour qui la nouvelle ?
Moi : Pour qui ? Pour moi. Donc tait toi et travaille en silence, on a pas besoin d'autant de bruit pour sa.

Je commence à répondre aux questions de mon côté alors que je détache mes cheveux. Je sentis un regard insistant sur moi alors je lève mon regard et je vis Levi me regarder. Se regardant dans les yeux sans rien se dire, après de longues secondes à se regarder il fit un Tch en regardant de nouveau sa feuille.

Je lève un sourcil d'incompréhension mais je continua mes exercices ne faisant plus  attention à sa personne. Après quelques minutes, je fini toutes mes questions. Je me lève et donne ma feuille au professeur.

Moi : Quand on a fini, qu'est-ce qu'on fait ?
Prof : Il reste dix minutes... Tu peut commencer à préparer tes affaires si tu n'ai pas du nettoyage du soir.
Moi : D'accord.

Nettoyage du soir ? Qu'est-ce qu'il me racontes ? Je vis une feuille au loin avec des noms écrit dessus avec des jours de la semaine. Je vis que le vendredi Il y avait le nom de Jean, Eren, Levi et le mien qui a été rajouter juste en dessous. C'est demain..

Je récupère ma chaise et range mes affaires dans mon sac. Au moment que sa sonne, je sors de la classe et descend rapidement les escaliers. Je change mes chaussures et sors de l'établissement. J'attendis Kuroko et le reste du groupe.

Ran : Nous voilà, tu a été rapide.
Moi : Rentrons.

On rentre à la Villa rapidement. N'ayant pas de devoirs, je regard la télé et mon téléphone en même temps et vis une notification.

Hanji vous a demandé en amie.

Tu peut toujours rêver que j'accepte ta demande. J'ignore la demande et bailla, je vis que c'était l'heure de dîner, on mangea le plat préparer par Kuro et je part me coucher après de longues minutes à répondre au mail des membres de mon gang. Je m'endors par la suite.

Je me réveil encore par les cris d'azuma et de Ryu qui se disputent. Je m'habille et descend.

Moi : Continuer, et je vous met dehors.

Je mange mon petit déjeuner, des pancakes et un bon chocolat chaud. Pendant ce temps, Kuroko préparer mon bento pour ce midi.

Je pris mes affaires de sport et mon sac d'école puis on rentre en voiture en direction du lycée après avoir souhaiter une bonne journée à Nabissa.

Je fut accueillie par Hanji.

Hanji : Bonjour Luna !

Elle pris mon bras et me tire avec elle vers son groupe. Kuroko me fit un signe de la main alors que les trois autres se foutait de ma gueule.

Hanji : Je t'ai demander en amie sur Insta, tu n'a pas vu ?
Moi : Ah non.
Hanji : Ajoute moi alors.

Je fit un sourire crispé et accepte sa demande.

Hanji : J'avais pas remarquer mais...
Moi : Quoi ?
Hanji : Tu est plus petite que Levi.
Moi : ... Bref. Allons en sport.

On rentre dans les vestiaires des filles et les autres dans celui des garçons. Je me mit dans un coin de la pièce cachant mon dos et change rapidement mon Teeshirt. Et je mit mon short. Je sors au même moment qu'Hanji. Le prof nous explique qu'on devait courir pour s'échauffer.

Prof : Faites une dizaines de tours.

On se mit à courir le long des murs, j'allais assez rapidement ayant l'habitude de m'entraîner. Je vis deux mètres devant moi Hanji et Levi et derrière moi il y avait le trio avec Jean. Ils ont une bonne endurance. Armin fut le premier à ralentir de nous sept, suivi par Jean. Eren commença a son tour à se fatiguer alors Mikasa ralenti pour le suivre. Je me retrouve au même niveau qu'Hanji qui avait ralenti par épuisement. J'accélère légèrement pour être tranquille et fini au même niveau que Levi. Il me jeta un regard légèrement surpris il me fit un sourire d'un air moqueur avant d'accélérer. J'eus une légère veine sur ma tempe. C'est un défi connard ?

J'accélère a mon tour et lui jette pour la première fois un sourire qui était moqueur passant devant lui.

Le professeur souffla d'exaspération en nous regardant. Du coin de l'oeil, je le vis sourire d'amusement et accelerer a son tour. Il peut sourire ? On se retrouve côte a côte essoufflé de notre vitesse. Le prof siffla pour nous signaler la fin de l'entrainement.

Suite au prochain chapitre

Levi X OC // GangWhere stories live. Discover now