Chapitre 1

905 39 39
                                    

Tout s'était enchaîner si vite, trop vite, il n'avait pas eut le temps de réagir, un cri, il criait son nom, puis le sang coulait maintenant sur ses robes autrefois d'un blanc immaculée étant désormais tâché de sang, son sang, recouvrant d'un écarlate macabre mais magnifique tout ce qu'il touchait.

Avant qu'il ne s'en rende compte, Lan Wangji était tombé a genoux, s'écrasant sur le sol dur et froid tenant dans ses bras plus faible que jamais le corps de plus en plus frêle de son mari, ses doux yeux argenté le regardant avec tout l'amour du monde " Lan-zhan... " Et tout s'est remis en place dans son esprit, la chasse nocturne qui avait si bien commencé, son mari et son fils souriant presque riant alors qu'ils chassaient quelques goules et autres cadavres sous leurs babillages futiles, le nouveau chef de secte Jin, Jin Ling, puis son oncle, Zidian crépitant dans sa main, le combat avec les disciples Jiang, l'épée qui allait le frapper quand il ne regardait pas dans cette direction, le cri beaucoup plus claire de Wei Ying le prévenant de l'attaque avant qu'il ne prenne le coup a sa place.

Revenant a la réalité, il fixa les yeux du cultivateur démoniaque dans ses bras, des larmes, peut être les premières depuis la mort de sa mère, coulait le long de ses joues pour atterrir sur le visage de l'oméga dans ses bras " Wei Ying... " Les juniors avec eux se rapprochaient pour les couvrir de toutes attaques possible, s'inquiétant pour leur aîné en mauvaise position, faiblissant a mesure que les minutes défilaient.

Dans un effort qui semblait surhumain, l'autre lui sourit " je... suis désolée... j'aurais voulu...rester avec toi " Il ferma les yeux, lui offrant un de ses sourires se comparant au soleil " pardonne moi " il remonta sa main sur la joue du plus grand, la caressant faiblement alors que d'autres cris leur parvenaient. Lan Wangji tenait l'homme dans ses bras, serrant de toutes ses forces sur le tissu en essayant de ne pas lui faire mal " ça va aller " c'était l'une des rares fois, ou il ne croyait pas a ses propres paroles, ou sa voix semblait tellement faible, comme si elle était sur le point de vaciller, une chose si rare chez l'alpha. " tout va bien se passer... "

Mensonge.

Wuxian semblait de plus en plus faible, et l'atmosphère autour de lui n'aidait pas a réfléchir calmement, il regarda autour de lui avec la force qu'il lui restait, son fils était venu rapidement le voir, il semblait si émotif, comme s'il s'agissait encore du petit garçon faible et fragile dont il s'était occupé dans les tumulus "Baba... " cette fois, le cultivateur n'eut pas la force de bouger sa main de la ou elle se trouvait, ne pouvant lui offrir qu'un bref sourire alors que son fils le tenait, pleurant.

La force le quittait doucement, il regarda une dernière fois les deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie, entendant son frère d'armes crier son nom avec toute la colère du monde avant que la vie ne quitte définitivement, sa poitrine ne se soulevant plus, et sa main déjà faible dans celle de son fils ne tenait maintenant plus aucunes force, il n'y avait plus de pouls, plus d'énergie circulant en lui, plus rien, juste le vide apporté par la mort.

Quelque chose s'est brisé dans l'esprit de Lan Wangji en voyant ses yeux autrefois plein de vie, rayonnant, maintenant vide et sans vie, comme si son cœur avait cessé de battre en même temps que celui de la personne dans ses bras.

Il serra son oméga dans ses bras comme si cela pouvait le ramener,il appelait désespérément son nom, n'entendant plus rien de ce qui se passait autour, ses mains tremblaient maintenant.

Sizhui les fixait, il regardait ses parents, il regardait son A-die serrer son Baba de toutes ses forces, il a vue son oncle arriver, Lan Qiren juste derrière lui, regardant la scène devant lui, regardant son plus jeune neveu pleurer en appelant son âme soeur qui ne pouvait malheureusement plus lui répondre...

Xichen s'est abaissé a côté de son frère, sa main se posant sur son épaule alors que des disciples Lan venaient pour gérer la situation. Jingyi arrivait pour soutenir un Lan Yuan fébrile, l'actuelle chef de secte regardait son frère pleurer son amant en lui apportant tout le réconfort possible dans cette situation, il allait avoir besoin d'aide, de beaucoup d'aide, mais les blessures guérisse non ?

Non, les gens s'habituent juste a leur présence au fil du temps...

Le reste de la nuit fut si floue, personne ne s'en souvient vraiment, un combat, puis le retour en lieu sur, chez eux, dans le Cloud Recesses, loin de l'agitation et du monde. La paix n'a malheureusement pas duré longtemps...

Les coups infligé par Zidian sur le dos du junior ont fait plus de dégâts que prévue... L'entraînant dans la tombe peut être un mois après son Baba, plongeant son père dans un isolement, durant le deuil, était devenue aussi froid que la glace, il ne parlait même plus, les quelques mots qu'il disait parfois n'étaient remplacée que par des " Mn " et rien de plus. Les deux lumières de sa vie avaient disparu, il se sentait plus vide que n'importe quand dans sa vie, comme si tout son être était vide.

C'était atroce de voir ce spectacle pour son frère et son oncle, il semblait que Wangji avait perdu toute envie de vivre, il se laissait a peine flotter et rien n'arrivait a le faire réagir plus que quelques sons étouffés.

Alors, quand Nie Huaisang est arrivé essoufflé, en disant qu'il avait trouvé la solution, cela ressemble presque a un miracle, comme si toutes leurs souffrances allaient prendre fin grâce a cela, même s'ils ne savaient pas encore en quoi consistait exactement cette solution miraculeuse a la perte de vie de Wangji.

Après que la première émotion soit passé, que le chef de secte Nie se soit installé dans ses quartiers en tant qu'invité, ils se posent tout trois dans le Hanshi ( je ne sais plus si c'est le bon nom ) pour discuter de ce dit plan, qui allait définir l'avenir de leur lien familiaux.

_________________________________________________

Voila voilà une nouvelle fiction, j'espère la finir, en attendant voilà le premier chapitre plein d'émotion, aller, salut !


Je dois tout recommencer pour te sauverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant