Chapitre 25

14 0 0
                                    

Khalil : « Ah mais oui, c'est vrai wesh ! On a grave zappé »
Moi : « T'a vu. Du coup, go la lire »

Je cherche la conversation dans ma galerie.

Moi : « Je t'envoie comme ça tu vois en même temps »
Khalil : « Vas-y »

Je lui envoie donc et commence à lire ce qu'il s'est dit entre Sarah et Malik la soirée du trente-et-un.

Plus les mots défilent et je crois que plus mon coeur se déchire. Je me rends compte que même si j'étais presque sûre de moi par rapport à l'implication de Sarah dans cette histoire de rumeur, il restait une part de moi au fond qui gardait espoir que j'avais tord.

La conversation commence par un message de Malik qui demande à Sarah si elle savait si je parlais ou non avec un gars en ce moment. Elle lui répond que non, je ne parle avec personne et lui demande pourquoi.

À ce moment là, on se parlait plus trop avec Khalil.

Malik lui explique qu'il vient de me voir me faire entraîner dans une pièce par un gars et qu'il ne sait pas si il doit s'inquiéter ou non. Elle lui demande alors une description du gars en question, il lui donne la description de Khalil et elle lui réponds alors qu'il n'a pas à s'en faire, que c'est un gars avec qui je parlais. Malik la remercie et la conversation s'arrête là une première fois.

Je comprends pas pourquoi Sarah ne m'avait pas envoyé de message pour me raconter ça au moment même où ça arrivait. L'ex de ta copine vient te parler à propos d'elle, c'est le minimum non ? Ou bien c'est moi qui en demande trop ?

La conversation reprend une demi-heure plus tard. C'est Sarah qui envoie un message à Malik en lui demandant si j'étais toujours dans la pièce avec le gars. Il lui répond qu'on vient dans sortir il y a quelques minutes. Sarah paraît choquée et lui demande si il est sûr qu'on ai passé autant de temps dans la pièce ensemble. Il lui répond que oui, que même des gens ont voulu y entrer parce que c'était une salle de bain mais qu'ils ont dû attendre. Elle lui répond qu'elle est choquée que j'ai passé autant de temps seule avec un gars enfermée dans une salle de bain en plus. Malik lui demande pourquoi et elle répond qu'on joue pas aux cartes pendant si longtemps dans une salle de bain. Malik lui dit d'arrêter ses conneries et la discussion s'arrête sur un message de Sarah qui dit : « elle fait grave la meuf propre devant les gens, on va voir maintenant, ça va pas se passer comme ça ».
Malik lui a lâché un vu.

J'en crois pas mes yeux. Ça me paraît tellement irréel. J'en reste sans voix.

Khalil : « Une de ces putes »

J'avais oublié qu'on était en appel carrément.

J'étais assise sur mon lit mais je m'allonge.
Je rigole, nerveusement.

Moi : « C'est pas possible Khalil »
Khalil : « T'avais pas tord hein »

Je rigole toujours.

Moi : « Mais c'est pas possible. C'est pas possible »
Khalil : « Tu compte faire quoi du coup ? »

Je m'arrête de rire.
J'y avais pas réfléchi. Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais lui faire ?

Moi : « Je sais pas, je sais pas »
Khalil : « Faut que t'aille lui parler »
Moi : « Lui parler ?! Lui parler ?! »

Je lâche un rire moqueur.

K, sois ma paixWhere stories live. Discover now