29-𝚃𝚞 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎𝚛

701 44 20
                                    

Bon désolé de pas avoir posté plus tôt mais je suis cas contact et je suis hyper fatiguée. Ce chapitre et le suivant ne sont pas exceptionnel, j'étais pas inspirée désolé et comme dit précédemment j'ai une fatigue de fou malade. Euh le titre est claqué au sol, faute abstraction !

Bonne lecture 🤍

ᐒᐘ

Depuis peu, ta sœur et toi êtes retournées chez votre mère, le temps de trouver chacune un appart, car l'hôtel reviendrait cher, ta mère, s'étant remariée, habite autre part, dans un quartier un peu plus Luxueux, elle a recommancé une nouvelle vie et tant mieux pour elle.

Yin, son mari, est très sympathiques, il est très courtois envers ta sœur et toi, il est à votre écoute et n'hésite pas à réaliser vos besoins, l'ambiance avec ta mère, n'a pas changé, c'est toujours aussi froid.

Ce matin, vous êtes dans la cuisine, Yin est au travail et vous vous retrouvez donc seule avec votre mère.

-Salut Yumi dis-tu lorsque que celle-ci entre dans la pièce

-Coucou ma puce !

Elle s'installe à côté de toi.

-Ça va depuis le temps ? Demande votre mère.

-Oui très bien. Réponds sèchement ta sœur.

-Je sais que c'est difficile, le fait de venir ici après tout ce qu'il sait passer et faire abstraction de tout ça... C'est sans doute trop en demander.

-Maman écoute. On a fait l'effort de venir ici uniquement pour l'enterrement, car Kaya nous l'a demandé, elle a eu un rôle important, elle a pris un rôle de mère alors qu'elle ne l'est pas. Plus que toi maman, demander de faire abstraction, c'est juste ridicule, moi je m'en fiche en vrai, mais T/p ne devrais même pas faire abstraction. Enfin bref, on ne va pas s'étaler sur le sujet, je suis fatiguée et en plus, je recherche un appartement, pas le temps de penser à ça, mais plutôt à mon avenir !

-Je suis consciente de tout ça les filles, mais pourquoi pas parler entre adultes.

-Tu ne peux pas nous forcer à parler avec toi ou encore faire abstraction, moi, je veux juste être en paix sans avoir de problème, je pense que papa m'en a déjà assez mis et je pense que prendre encore nos distances pendant un moment ne serait pas de trop. Bon, je file Hina m'attends.

Tu prends t'es affaires, allant rejoindre Hina dehors.

-Salut t/p ça va ?

-Très bien et toi ?

-Oui, bon, monte on a des choses à faire !

Tu montes dans sa voiture.

Vous avez passé votre trajet, à chanter comme des casseroles, tu étais le Dj gérant la musique dans la voiture, tu lui a fait connaître des chansons provenant de rappeur US, certaines ont plus a Hina, comme d'autre l'on déplu.

Arrivé en ville, elle se gare, vous sortez et allez faire les magasins, pour acheter quelques trucs manquants à Hina.

ᐒᐘ

Après avoir fait les magasins et trouver ta robe pour son mariage, vous marcher en ville, sans but précis. Vous aviez acheté quelques trucs pour le mariage d'Hina qui se produira le lendemain.

 Only him | Baji x reader Where stories live. Discover now