3-𝙻'𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗

2.4K 116 417
                                    

Le chapitre la a été réécrit dans son intégralité.

Bonne lecture 🤍

Ce matin tu te réveil avec un mal de crâne, tu décide de regarder ton téléphone pour voir l'heure tu constate qu'il est dix heures, pas d'inquiétude ce matin il n'y a plus cours, tout est terminé, plus qu'à attendre les résultats du bac.

Tu te souviens du message que tu as reçu tu décide de retourner sur cette conversation et constate que ce n'étais pas un rêve mais bien réel, baji avait réussi à obtenir ton numéro et ceci t'énervais un peu il n'était pas très courtois avec toi ce qui t'as déplu mais tu n'aime pas être trop méchante et décide de lui répondre.

À baji :

-Comment tu as obtenu mon numéro ? Ça doit être takemichi qui te la donner enfin bref ! J'espère que tu veux pas me manger cru :) la viande cru c'est pas très bon à part si t'es un animal mais enfin ! J'oubliais que tu l'es et merci j'ai très bien dormi !

Tu aurais voulu lui dire plus de chose blessante, sachant qu'il n'est pas très sympa avec toi mais tu n'es pas du genre à toujours être sur la défensive ou être froide.

Tu décide de te lever et d'aller te préparer dans la salle de bain, 20 minutes après te voilà toute propre,tu décides également de prendre un médicament pour calmer ce mal de crâne qui est bien pesant. Tu te dirige vers ta chambre prend un sac mets t'es clés , ton téléphone et quelques autres bricoles et direction le bus. Ce matin tu dois trouver un travail pour cet été, ceci te tiens à cœur.

Il est onze heures lorsque tu sors de chez toi en direction de l'arrêt de bus, après 5 bonne minutes à marcher tu es arrivé à l'arrêt de bus mais malheur le bus viens dans 10 minutes, tu décide de t'asseoir à l'arrêt et remarque que tu as une notification sur ton téléphone, tu jette un coup d'œil et vois que c'est un message sûrement baji

De baji :

-T'es drôle toi dis donc, bref l'animal comme tu dis ne veut pas te manger cru mais te savourer

« Me savourer ? Mais il va pas bien celui l'a »

Tu décide de pas lui répondre tout de suite et de laisser quelque minutes s'écouler, a répondre à la seconde près c'est lui donner de l'importance ce que tu ne voulais pas. Dix minutes après ton bus viens. Tu montes dedans les minutes passes et voici ton arrêt. Tu descends et te rends dans plusieurs magasin en déposant ton CV.

Après avoir finit de manger, tu as eu l'envie de te promener en ville alors une fois en plein centre ville, tu as visité plein de magasins tout en te promenant. Tu décides de t'arrêter un instant pour vérifier l'heure sur ton portable. Tu aperçois le message non lu que baji t'a envoyé alors tu y réponds

À baji :

-Oui je le sais ! Et savourer une beauté comme moi ne va pas être une tâche facile mon chère baji.

Quelques minutes après tu entends un bruit sonore provenant de ton télé

De baji :

-J'aime le risque et la difficulté.

À baji :

 Only him | Baji x reader Where stories live. Discover now