18-𝚃'𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚎̂𝚝

872 44 72
                                    



PDV extérieur :

Les rires des deux tourtereaux résonner dans là pièces, Baji était venu chez T/p, pour réviser et faire leurs devoirs ensemble, mais malheureusement, c'était le contraire qu'ils faisaient.

-Arrête et travail un peu

-Pas besoin, je suis déjà assez intelligent pour ça ma cocotte

-Tu confonds "ça" et "sa" donc je crois qu'il faudrait mieux réviser !! Il manquerait plus que tu te trompes avec ce genre de chose

-Si tu ne veux pas je te casse la gueule ou que je te casse ton p'tit cul, ta plutôt intérêt à fermer ta jolie gueule ! Dit-il fronçant les sourcils voyant sa bien aimée rigoler sans s'arrêter

-Je ne suis pas contre pour que tu me casses autre chose, dit-elle regardant Baji avec des yeux provocateurs

-Mmmh pas trop envie que ta mère t'entend crier mon prénom, ça serait dommage.

-Je suis une personne qui aime le risque !

-Ne t'inquiètes pas une prochaine fois, parce que là je dois aller quelque part avec les mecs.

-T'es pas sympa reste avec moi encore un peu... boude-t-elle

-Demain ma belle, si tu veux que je te fasse des bébés, soit patiente. Rigole-t-il

-Pfff pas sympa...

Baji range ses affaires avant de se diriger à l'entrée accompagnée de t/p, sa mère qui était à la maison, se dirige vers baji pour le saluer.

-Encore merci madame pour l'accueil

-Oh voyons, ce n'est rien Baji et pas de formalités entre nous ! Appelle-moi Kiyo. Dit-elle en souriant, d'ailleurs merci de rendre heureuse ma fille

-Maman ! Crie T/p gêné de la situation

-Pas de quoi ! Dit-il en souriant

-Reviens quand tu veux Baji a bientôt ! Dit-elle en s'écartant des deux ados

-À bientôt ! Dit-il, il s'approche de t/p lui faisant un bisou, franchissant la sortie.

ᐒᐘ

Ce soir, avant la rentrée, Kiyo a voulu faire une raclette, ce genre de chose qui rend la soirée plus détendue et qui rend les personnes heureuses, la famille presque complète, il manquait seulement seiji.

Ils étaient tous les quatre dans la cuisine, aidant leur mère à mettre en place la machine et les ingrédients, tout ça dans la bonne humeur, leur sourire, Yumi était occupé sur le plan de travail, Tama assis installant tout sur la table et t/p en face du frigo regardant ce qui manquait comme fromage.

La bonne humeur, pas chez tout le monde, caché dans l'ombre, il attendait juste de se venger et de faire souffrir celui qui a fait souffrir sa famille, tout le monde n'a pas la même conviction de la vie, pour certains la vie se résume à être heureux, travailler, fonder une famille et pour d'autres elle se résume à la violence, tuer, venger les siens.

Avant que le drame, T/p décide de mettre un peu de musique pour faire un karaoké avant que son père ne rentre, il était vingt heures, il allait finir dans trente minutes, alors pourquoi pas passé le temps à s'amuser ?

La pluie coulante abondamment, nourrissant la terre, mouillant les passants présents encore dehors, c'était mauvais signe.

 Only him | Baji x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant