20-𝚃𝚞 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚌̧𝚊

728 41 68
                                    

Coucou alors déjà joyeux noël en retard !!!!
Sinon je trouve que la Ff est bâclé de ouf, donc ça m'énerve un peu j'ai l'impression que la relation entre baji et le reader est vraiment bâclé, ensuite je m'excuse de l'absence j'ai vraiment pas posté depuis 2 semaine mais l'inspiration n'était pas présente, mais j'ai écris 3 chapitre en même temps pour me faire pardonner, je vais essayer de posté tout ça rapidement ! Et avant de commencer le chapitre est vraiment nul donc désolé !

Bonne lecture 🤍

Tu n'as toujours pas réalisé ce qui c'était passé la veille, tout, c'est passé vite, trop vite, plein de questions te viennent en tête, d'abord les paroles des individus d'hier.

Tu ouvres les yeux, apercevant qu'il n'y a personne à tes côtés, il est sans doute parti en cours, toujours aussi fatigué, car ton sommeil a été compliqué, tu lèves les yeux vers la fenêtre de ta chambre, ton regard se dirige vers la porte qui s'ouvre.

-Ça va t/p ? Demande une voix douce.

C'était ta mère qui était rentrée dans la chambre.

-On va rentrer à la maison, tu te prépares ? Ah et aussi baji est aller en cours, il viendra demain à la maison, ça te va ?

Tu hoches simplement de la tête, elle sort de la pièce, alors tu te lèves doucement, sans brusquer ton corps et décides de te préparer pour rentrer.

ᐒᐘ

Vous êtes rentré à la maison, sauf ton frère, qui lui est resté à l'hôpital, ses blessures ne sont malheureusement pas à prendre à la légère, surtout qu'il peut finir handicapé.

Tu es dans le salon avec ta sœur, vous êtes assise sur le canapé, attendant votre mère. Elle arrive dans la pièce, son visage est fatiguée, ses vêtements sont taché du sang de votre frère de la veille, elle a des cernes et son visage est terne, elle ne brille, plus aucune lueur d'espoir dans ses yeux.

Quant à toi, ton œil a dégonflé, mais tu as toujours du mal à voir, il te fait mal, mais c'est une douleur supportable.

Elle prend son souffle avant de prendre la parole.

-Les filles, faut qu'on parle.

-Quoi ? Râle, Yumi qui est concentrée à regarder la télé.

Elle s'assoit en face de vous, vous fixant chacune.

-Votre frère risque d'être handicapé... Mais aussi t/p, par apport à tout ça, c'est entièrement la faute de ton père, il a essayé de tuer ton chéri parce qu'il est... Fou

-Je ne vois pas de quoi tu parles maman ? Dis-tu posant ton regard sur elle.

Elle explique toute la situation, toute l'histoire ou ton père a tenté de mettre fin aux jours de baji, ton ressenti sur cela est très direct, ton père est une pourriture, il est moisi de partout, ta mère continue avant de mettre fin à son récit, pour annoncer une mauvaise nouvelle :

-On quitte le Japon.

-Quoi ?! Dis-tu confuse.

Elle l'a dit d'une manière tellement calme que ça t'a énervée, ton père a tenté de te séparer de baji et voilà que ta mère s'y mets, tu espères que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve.

 Only him | Baji x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant