12-𝚃𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎𝚛𝚒𝚎

1.3K 64 92
                                    

J'ai posté le chapitre en avance ! Surtout bonne lecture, je suis pas hyper fan de l'écriture mais il est tard je ferais des modifications plus tard dans la journée ! Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.

Bonne lecture 🤍

PDV extérieur :

Seiji était déjà couché, quand il est rentré il n'a pas parler à sa femme la laissant dans un sentiment de panique et d'inquiétude. T/p rentra quelques minutes après ayant passé le reste de sa journée avec baji, sa mère décida de laisser t/p allant dans la chambre rejoindre son mari.

Ce matin, tout les étudiants, lycéens et collégiens étaient en vacances, beaucoup étaient soulagés, la reprise des cours était devenu un peu compliqué pour certains, alors en ces vacances d'Halloween tout le monde pouvait se reposer.

T/p se réveilla à dix heures, elle prit le temps de se lever avant de se diriger vers la cuisine pour y déjeuner, une fois dans la pièce t/p alla dire bonjour au personne dans la pièce, sa mère, sa soeur et son père était présent, après avoir fait un bisous à sa mère et sa sœur, t/p s'avança vers son père, lorsqu'il releva le regard en direction de sa fille, t/p avait ressenti que quelque chose n'allait pas. Le regard de son père était profond, un regard rempli de doute, de mensonges, de trahison et de tristesse.

Son père n'avait pas fermée l'œil de la nuit, c'était trop compliqué pour lui d'accepter tout ce qui c'était produit quelques heures auparavant, il éprouvait un sentiment de dégoût envers sa fille, rien qu'à l'idée de se dire qu'elle embrassait l'homme qu'il devait éliminer mais il ressentait également de la tristesse, s'imaginant sa fille dans un mal être a cause de lui et de ses futur décisions fatales.

T/p fronça les sourcils sans forcer la chose, elle n'a pas compris pourquoi le regard de son père éprouvait des sentiments négatifs, alors elle décida de juste prendre un gâteau se dirigeant dans sa chambre, elle était perturbée du regard de son père envers elle. Elle ne se doutait de rien, notre pauvre t/p ne savait pas que sa vie n'allait plus être celle qu'elle avait mais devenir une vie remplie de haine et de mauvaise chose.

•••

Quelques jours c'était écoulé, aujourd'hui nous somme le 30 octobre. Il était déjà treize heures lorsque t/p regarda son téléphone se précipitant vers la sortie de chez elle. Aujourd'hui c'est une journée assez chargée, car notre étoile rayonnante qui n'est autre que t/p a prévu une belle journée pour elle et baji.

Ils allaient aller manger, ensuite faire les magasins pour que par la suite qu'ils aillent au cinéma entre amoureux, une journée digne de ce nom ou pas, t/p étaient sortie de chez elle. Après vingt minutes de route, elle se retrouva devant chez baji, elle lui avait au préalable prévenu qu'il devait être prêt, t/p toqua à la porte de chez lui.

Mikey lui ouvre la porte la faisant rentrer par la suite.

-Salut t/p dit mikey lui faisant un sourire à en faire fondre des cœurs

-Salut mikey dit t/p lui rendant son sourire

-Baji n'est pas réveillé, j'ai essayé de le réveiller mais c'est impossible dit il se grattant l'arrière de la tete

-Pas de problème, je monte alors

-D'ailleurs.. hanshi est venu dormir ici apparemment

-Quoi !? S'exclame t/p

 Only him | Baji x reader Where stories live. Discover now