25-𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚈𝚒𝚗

601 41 12
                                    

Coucou ! Désolé du retard de poste pour ce chapitre, mais vous savez snk a repris et ce chapitre est vraiment pas hyper interessant donc j'ai eu du mal à l'écrire, enfin bref c'est le dernier chapitre chiant ! Promis !

Bonne lecture 🤍

ᐒᐘ

Une semaine que notre ex policier était enfermée loin de Tokyo, il était devenu tout maigre, il ne mangeait presque rien, non pas parce qu'ils ne lui donnaient rien, mais parce qu'il ne voulait rien, il voulait mourir, pour échapper à tout ça.

Tout ce calvaire, il voulait en échapper, mais pourtant, il le méritait sans doute, tout le mal qu'il a fait lui est revenu, tel un boomerang.

Mais lui-même a décidé de donner sa vie, son âme, sa chair, au diable, en bas, la paix n'existe pas, jusqu'à l'éternité, il payera de tous ses péchés.

Il était tellement faible.

Voici l'homme, il commet des actes, mais il est lâche, n'affronte pas ses problèmes, recule devant la réalité, il veut fuir les difficultés, mais quand il cause le mal, il en est fier.

ᐒᐘ

Kiyo était restée, chez elle, elle n'avait rien fait, elle était resté toute la soirée, cloîtré sur son canapé, à penser à son mari, du sort qu'il encourait, elle n'a pas fermé l'œil de la nuit par peur, qu'un des hommes devant chez elle, fasse quelque chose, elle était fatiguée.

Elle se leva pour se faire un café, il était dix heures du matin, elle sauta de peur quand un bruit provenant de l'extérieur se fit entendre, elle souffla quand elle vit quelqu'un derrière la porte.

Elle ouvra la porte.

-Bonjour, oh Kiyo ma douce ! Ça va ? Oulala ta l'air de mauvaise mine.

-Oh salut, yin comment vas-tu ?

Yin était un collège à son mari, mais aussi un homme follement amoureux de Kiyo, malheureusement pour lui son cœur était partie du côté de Seiji, Yin n'a jamais avoué ses sentiments, peut-être qu'il aurait du, mais il était trop tard, sa douce comme il aime bien dire, était devenu ignoble, méchante, mais ça, il ne le savait pas.

-Je viens te voir pour Seiji ! Le patron lui a mis un procès au cul, il risque gros !

-Je m'en doutais un peu... Mais je n'ai aucune nouvelle de lui depuis vingt-quatre heures, je ne sais pas où il est et avec qui... Dit-elle baissant les yeux

Étant donné qu'ils étaient amis d'enfance, Yin connaissait son amie par cœur, elle mentait.

-Je te connais... Dit moi, la vérité Kiyo dit-il en caressant son épaule

-Je ne sais pas yin...

-Tu sais... Pour toi, je peux tout faire... Alors coopère et t'aura rien, je te le jure.

Kiyo relève la tête, le regardant, les larmes coulent, c'est trop pour elle, mais un mot et c'est la mort assurée.

-Si tu ne dis rien, je serai obligé de te mettre en garde à vue ! Tu seras comme une complice de Seiji.

 Only him | Baji x reader Where stories live. Discover now