XL

1.5K 51 144
                                    

La fin de sa grossesse approchait et elle le sentait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La fin de sa grossesse approchait et elle le sentait. Son ventre était de plus en plus tendu, petite étoile bougeait de plus belle. Drago était au petit soin pour elle : des petits déjeuners au lit aux bains moussants en passant par les câlins tout pleins d'affections. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'en cet instant.

« Attends je viens te faire un câlin ».

« Je t'aime très fort ».

« Papa t'aime petite étoile ».

Ses petites attentions anodines emplissait le coeur de la brune d'amour. Elle semblait de plus en plus amoureuse de lui, comme si petite étoile avait une force, une force puissante qui les liaient encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Tiara passait ses journées au lit, elle n'avait pas la force de descendre les escaliers pour rejoindre le salon. Elle s'en voulait d'être dépendante comme cela à l'égard de son fiancé. Il était toujours là pour elle, s'oubliant parfois. Elle revoyait ces scènes dans le passé après qu'elle soit revenue de chez Carter. Carter. Elle n'y avait plus pensé depuis un certain bout de temps. Cette ordure que même les démons ne pouvaient jamais surpasser, qui l'avait profondément détruite. Elle aurait tout donné pour voir sa tête lors de l'accord Warrington-Malefoy. Voir la haine dans son regard, ce manque de contrôle qu'il haïssait tout particulièrement. D'un autre côté, ne pas le voir était un soulagement, quelque chose qui, au final était mieux pour elle.

A son grand étonnement, Lucius Malefoy n'avait objecté la décision de son fils. Apparemment la perspective de rejeter sa future lignée l'en avait dissuadé.

Elle n'aimait vraiment pas le fait de le voir tout faire dans la maison. Alors elle décida de se lever, de l'aider ou du moins essayer. Lui aussi devrait être en forme pour l'arrivée de son bébé, il n'y avait pas qu'elle dans le lot qui pouvait être fatiguée. Quitte à accélérer la venue de petite étoile, pourquoi pas marcher ou descendre les escaliers ? Une bonne idée non ? Elle sentait l'odeur d'un merveilleux plat que son blond avait préparé. Lui, habitué aux services avaient appris sans trop avoir le choix à cuisiner. Un étonnant talent en cuisine avait été révélé, il préparait toutes sortes de petits plats, et en était tout fier quand il les lui apportait.

- Drago ? Dit-il, je viens t'aider un peu, tu as besoin de moi.

- Ne t'inquiètes pas, répondit-il en criant pour qu'elle l'entende, ne te fatigue pas, ce n'est pas très bon pour petite étoile.

Mais elle était bien décidée à vouloir l'aider. Bien entendu elle n'avait pas écouté et en avait fait qu'à sa tête. Même enceinte, Tiara restait Tiara, prête à tout pour aider n'importe qui. Et pourtant même avec ce caractère si têtu, il l'aimait toujours, encore plus au fil du temps.

Il l'avait entendu dans les escaliers, ses petits pas résonnaient légèrement à son oreille. Il avait souri en l'entendant arriver, elle ne voulait pas le laisser tout faire tout seul, elle était si douce et gentille. Elle était aussi attentionnée que lui l'était, voulant le bonheur de l'autre.
Il faisait un gratin aux courgettes, une des dernières envies de sa bien-aimée. Elle mangeait souvent, mais malgré les quelques grammes ou kilos qu'elle avait pris, il l'aimait et la désirait toujours autant. Elle avait ce ventre de future maman, ce visage doux et ses yeux clairs, dans tous les cas, du matin au soir, elle était la plus belle pour lui.

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮Where stories live. Discover now