XII

3K 90 94
                                    

point de vue de Drago :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

point de vue de Drago :

L'école avait repris depuis quelques jours, je sortais toujours avec Astoria Greengrass et j'avais au fil du temps eût de réels sentiments pour elle. Elle était incroyablement adorable envers moi et je regrettais de l'avoir tromper avec Warrington. Warrington était un amour sûrement passager, sinon je pense que j'aurais été la voir à l'hôpital. Je n'étais pas ravi de ce qui lui était arrivé bien entendu, mais je ne voulais pas y penser. Je voulais me concentrer sur mes B.U.S.E., travailler et avoir de bonnes notes. Je savais que bientôt, mes parents voudraient commencer les démarches pour un mariage arrangé, j'avais déjà choisi celle que je souhaitais épouser, sans aucune surprise, j'avais choisi Astoria. Enfin choisi était un grand mot puisque je n'avais pas trop eu le choix et je m'y étais douté. Dans la liste des prétendantes il n'y avait que trois choix : Flora Carrow, Milicent Bulstrode et Astoria. Le choix a été fait rapidement puisqu'Astoria était ma petite amie, et que sans mentir les deux autres ne me plaisaient pas.

Ce matin-là, je me réveillais dans un dortoir seul. Cette année, j'avais été nommé préfet et j'avais eu la chance d'avoir une chambre réservée à moi seul, autrement dit si je le voulais, je pouvais y inviter Astoria. Je préférais la préserver avant qu'elle puisse m'offrir ce que j'aurais sûrement durant nos années de mariages, j'avais le temps pour ça, même si l'envie n'en était pas étonnamment présente. L'eau chaude de la douche que je prenais pour me réveiller coulait le long de mon torse. Je ne savais pas pourquoi mais d'un seul coup je pensais à ses yeux clairs, ses cheveux bruns ondulés, sa manière de me provoquer, la sensation de ses lèvres rencontrant les miennes, le souvenir de ses doigts fins caressant mes abdominaux... Je m'adossais violemment contre le carrelage du mur, je sentais encore l'eau bouillante sur mon corps. Des frissons me parcoururent le corps à la pensée de l'avoir près de moi, d'embrasser ses lèvres rosées, de toucher les quelques parcelles de sa peau si douce... Je croyais ou du moins j'avais essayé de le nier, de ne plus y penser ces derniers mois, mais elle était toujours là, Warrington était toujours ancrée dans mon esprit. J'avais envie d'elle, de l'embrasser, de découvrir d'autres parcelles de sa peau que je n'avais pas encore découvertes à présent, de lui faire plaisir autant que je l'aurais fait moi-même en partageant un moment, une nuit à ses côtés. J'éteignis l'eau de la douche, mis une serviette autour de ma taille et sortis pour m'habiller dans ma chambre. La porte s'ouvrit et Astoria entra, elle avait un grand sourire aux lèvres en me voyant ainsi.

- Tu es encore plus attirant quand tu es à moitié nu, dit-elle, t'es vraiment sûr que tu ne veux pas ? J'en ai très envie en te regardant comme ça...

- Ce ne serait pas raisonnable avant notre mariage, répondis-je d'une voix rauque, je- enfin, on aura tout le temps après.

- Je sais bien mais j'en ai vraiment envie, fit-elle en faisant la moue, je t'en supplie juste une fois, ou alors, de simples caresses...

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮Where stories live. Discover now