XXVIII

2K 67 248
                                    

+18
( soft )

Il ne restait plus que quelques jours, quelques petits jours avant la réception pour les fiançailles du blond

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Il ne restait plus que quelques jours, quelques petits jours avant la réception pour les fiançailles du blond. Une minute sans pouvoir être aux côtés de la brune le rendait irritable. Intérieurement, il était détruit.

Elle serait là, lors des fiançailles, mais ce n'était pas à elle qu'il passerait la bague au doigt mais à Astoria. Le matin devoir quitter ses bras lui fut impossible, il se mit à la serrer très fort contre lui pour ne pas être séparer d'elle une seule seconde.

- Pars pas, ronchonna-t-il.

- Je ne le voulais pas ne t'inquiètes pas, répondit-elle calmement.

Elle passa sa main dans ses fines mèches blondes, ses paupières à lui étaient toujours fermés. C'était la dernière vraie journée qu'ils passaient ensemble. Quand ils seraient de retour à l'école, il serait officiellement avec Astoria et aurait sûrement l'obligation de passer les trois quarts de son temps avec elle. Tiara se sentait mieux, être entourée l'avait énormément aidé. Leurs anciennes habitudes étaient revenus, leur relation était devenue encore plus complice et plus passionné qu'elle ne l'était déjà.

En sachant que c'était leur dernier jour ensemble ils comptaient profiter un maximum, le plus qu'ils le pourraient. Ils décidèrent de ne pas bouger de la chambre, enlacés. Le blond ouvrit ses paupières et admira la douceur du visage de sa bien-aimée, son regard clair fixant ses iris grises, ses lèvres marquées d'un sourire malicieux comme à son habitude. La jeune fille se jeta sur ses lèvres, le baiser s'accentua de plus en plus langoureusement. Le blond la plaça au dessus de lui, caressant ses hanches, le tissu épais du sweatshirt l'empêchait de toucher la peau de la jeune fille alors il passa une main sous le pull. Tiara fut parcourue d'une multitude de frissons et éclata de rire. Elle mit lentement fin au baiser et posa sous front à proximité de celui de son amant.

- Continue, dit alors la jeune fille, je sais que tu en as envie...

Des coups se firent entendre à la porte de la chambre, la jeune fille se retint de s'esclaffer, le blond mit sa main sur les lèvres de la brune pour étouffer son rire.

- Tiara ? Dit alors la voix de Pansy derrière la porte, je peux ouvrir ? Je sais pas ce que tu fais mais t'es longue, c'est bientôt plus l'heure pour aller déjeuner dans la Grande Salle.

- Je... commença la jeune fille en tentant de reprendre son sérieux, je n'ai pas très faim de toute façon, merci quand même !

Les pas de Pansy résonnèrent dans les escaliers montrant qu'elle avait compris. Le jeune homme plissa des yeux et regarda intensément sa bien-aimée. Ses mains froides étaient passées outre le tissu épais du pull et remontaient jusqu'à sa poitrine. Il la découvrit et apprécia du regard son corps tout entier.

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें