XXXII

1.8K 57 132
                                    

Le lendemain, il n'y avait plus de reste de la dispute entre les deux tourtereaux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, il n'y avait plus de reste de la dispute entre les deux tourtereaux. Il avait fini par lui pardonner, même si dans le fond il savait que c'était plus fort que lui. Il n'aimait pas partager les choses auxquels il tenait le plus, surtout pas elle.

Il s'évadait lorsque l'eau brûlante coulait le long de son torse, cette sensation que rien ne pouvait braver cette joie qui l'entourait. Heureux, il l'était. Il ne restait presque rien, juste un fil à couper pour avoir la porte du bonheur à ses côtés. Elle était à lui et serait à lui pour toujours. Ils réussiraient à braver les obstacles qui tenteraient de l'empêcher d'aller décrocher la lune.

La dispute de la veille était restée en travers de sa gorge, Tiara y repensait sans cesse. Cette foutue jalousie pesait dans leur couple, elle avait peur que sur la durée, elle soit de trop. Elle était jalouse mais le stricte minimum, pas autant que lui l'était.

Il lui avait dit de ne pas changer pour lui, elle avait retenu cela mais s'y plier était anormale à ses yeux. Elle préférait faire tout pour lui plaire sans gâcher leur amour si passionnel. Alors elle rangeait tout dans la chambre, l'ordre c'est ce qu'il voulait. Il n'aimait pas quand tout était sans dessus dessous. Il était ordonné, prenait soin de lui, aimait les bonnes choses, elle voulait le combler. Alors elle débarrassa ses valises des affaires qu'il avait pris durant les vacances.

- Mon amour ? dit-il, je vais voir Rogue pour le rattrapage de mes cours.

- D'accord, répondit-elle, tu reviens vite n'est-ce pas ?

Il hocha la tête et embrassa sa tempe. La porte claqua après qu'il l'eût franchis. Elle rangea ses affaires, nettoya la chambre et fit le lit.

Il n'était toujours pas revenu depuis une heure et demi. Que faisait-il ?

Deux heures. Pourquoi mettait-il autant de temps à revenir ? Elle commençait sérieusement à se faire du soucis.

Elle tapota le bas légèrement poussiéreux de sa robe, elle avait nettoyé les recoins de la chambre pour que tout soit parfait. L'absence du blond l'inquiétait, alors elle décida de quitter la chambre et d'aller voir s'il n'était pas dans la salle commune. Il y avait beaucoup d'élèves affalés sur le canapé, mais aucune trace d'un blond platine.

Theodore rentrait dans la salle commune, elle l'intercepta. L'inquiétude se lisait sur son visage car le brun passa un bras autour de ses épaules comme il s'y prenait pour la consoler.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande-t-il calmement.

- Tu sais où est Drago ?

- Aucune idée, répondit Nott, mais il doit pas être bien loin, tu sais où il est parti ?

- Il m'a dit qu'il allait voir Rogue pour le rattrapage de ses cours.

- Pour le rattrapage de ses cours ? Répéta Theodore, impossible, c'est moi qui lui ai rattrapé les cours, je lui ai donné après le dîner.

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮Where stories live. Discover now