XXVI

2.2K 67 80
                                    

Il s'était contenu, n'avait pas exprimé sa colère par peur de la voir se détruire encore plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'était contenu, n'avait pas exprimé sa colère par peur de la voir se détruire encore plus. Il avait préféré prendre soin d'elle, comme si c'était la seule chose à faire, le reste viendrait après. Certes, l'envie de la venger était ancrée dans son cerveau mais il ne pouvait s'y résoudre. Il ne voulait la détruire davantage, juste qu'elle redevienne comme avant, voilà ce qu'il désirait.

[ ... ]

Cela faisait deux semaines, deux semaines qu'elle était revenue, son regard à l'égard de certaines choses avaient changé. Elle n'était plus aussi souriante qu'elle ne l'était, plus dépendante des autres, elle se sentait comme un fardeau auprès de ses amis mais surtout de lui. Il s'occupait d'elle quasiment à longueurs de temps, il faisait tout pour elle, ne se plaignait jamais de rien. Mais elle n'aimait pas se sentir si dépendante de lui, il faisait tellement pour elle qu'il avait l'air de s'oublier, elle ne voulait pas cela. Il était encore profondément endormi, il avait passé les dernières nuits à la consoler lorsqu'elle faisait des cauchemars, il était épuisé.

Rien que pour cela, elle voulait se remettre le plus vite sur pied et elle le fit dès ce matin là. Elle se leva, s'habilla en uniforme et prit la direction de la Grande Salle. Sur le cadran de la montre du jeune homme, elle avait lu qu'il était neuf heures et demi. On était en plein week-end et le blond allait avoir un match de Quidditch dans deux heures.

Elle rentra dans la chambre les bras chargés de viennoiseries, de petits pains, de fruits, de bacons et de toutes sortes de gâteaux. Elle les posa sur le bout du lit et s'apprêta à réveiller son bien-aimé, encore endormi. Elle s'accroupit près de lui, admirant son visage pâle et paisible. Elle lui caressa doucement la joue, il ronchonna légèrement en gardant les yeux fermés.Elle pressa ses lèvres sur les siennes puis déposa des baisers le long de son cou. Il fut parcouru d'un frisson et la rapprocha un peu plus de lui.

- Salut toi, dit-elle, bien dormi mon déchet préféré ?

- Fais moi un câlin, marmonna-t-il, j'ai envie de tes bras maintenant tout de suite.

Il lui fit de la place, elle l'enlaça et lui caressa ses mèches blondes. Ses yeux gris s'ouvrirent et croisèrent ceux bleus clairs de son amante. Ils restèrent enlacés pendant de longues minutes sans bouger juste en appréciant la chaleur de l'autre.

- Il faut que tu prennes des forces pour ton match, murmura-t-elle, t'en as besoin.

- Tu viens me voir ? Demanda-t-il, j'ai envie de te voir dans les gradins.

- Bien sûr que je viens te voir voyons ! S'exclama Warrington, j'ai envie de voir mon amoureux gagner tu crois quoi ?

- Ton... amoureux ? S'étonna-t-il, c'est ce que je suis ?

- C'est ce que j'ai dit ?

- Absolument, confirma-t-il.

- Je...

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮Where stories live. Discover now