3 - un animal de compagnie

69 8 0
                                    

En demandant à Octavia si elle pense que ce serait une bonne idée d'adopter un autre chien pour Bellamy, Madi sait déjà comment cela va se terminer. Le grand sourire d'Octavia est tout ce dont elle a besoin pour savoir que la femme va finir par adopter l'animal mignon qu'elle dit être parfait pour son frère. Le fait est, la chatte de son voisin vient d'avoir six chatons.

Octavia est tellement excitée, tellement excitée par le fait que son voisin soit toujours à la recherche d'une famille pour deux de ses chatons, que Madi parie également que sa tante, son mari Lincoln, et leurs jumeaux compteront bientôt eux-aussi un nouvel ajout dans leur famille.

Elle n'est donc pas surprise quand Octavia l'appelle plus tard cette semaine-là et dit qu'elle a adopté les deux chatons. Apparemment, Jasper l'a poussée le faire, mais c'est de toute façon l'excuse préférée d'Octavia depuis qu'elle et son meilleur ami couraient partout en couches-culottes. Ils ont décidé que ce serait leur cadeau commun pour Bellamy et toute la famille Griffin-Blake. Chaton, croquettes, bols, panier, jouets et tous les accessoires qui existent sur cette planète.

Octavia et Jasper passent les prochains jours à lui envoyer des photos de la petite boule de fourrure noire et aux yeux dorés qui sera bientôt celle de Bellamy, et Madi n'arrive pas à trouver la force en elle de préciser que Bellamy préfère les chiens au chats.

Octavia lui envoie quelques recommandations de livres, cependant ce qui– Sérieusement? Bref, quoi qu'il en soit, Madi n'a aucun commentaire à ce sujet.

Ce n'est pas grave, elle trouvera autre chose. Elle a encore Raven et Monty à qui demander et elle est à peu près sûre qu'eux ne vont pas lui suggérer d'acheter un livre intitulé "Comprendre le comportement des chats".

Le cadeau parfaitWhere stories live. Discover now