2 - des cours de boxe

96 8 3
                                    

Elle demande au meilleur ami de Bellamy, après cela. Miller et Jackson l'ont emmenée en randonnée aujourd'hui. C'est agréable et aussi le moment idéal pour demander quoi trouver à Bellamy pour Noël pendant qu'ils mangent leurs sandwichs au milieu de la forêt.

"Qu'est-ce que je pourrai offrir à Bellamy ? Je sais que vous et lui vous connaissez depuis longtemps. Je crois que tu vous vous êtes rencontrés à la salle de sport ? Mais d'après ce que je sais, il ne fait plus autant de musculation qu'avant. Tu penses que je devrais lui donner une carte-cadeau pour une application afin qu'il puisse recommencer depuis la maison à son rythme ou quelque chose comme ça ? Je sais qu'il parlait de s'abonner pour la nouvelle année."

Nathan est prompt à répondre, mais pas de la manière qu'elle espérait.

"Peut-être oui ? Je pensais justement au fait qu'il a pris du poids depuis que Clarke est tombée enceinte. Peut-être que cela lui fera du bien de mettre sa vie et son corps en ordre.

Eh bien, voilà qui est vraiment dur et totalement déplacé, si vous demandez à Madi. Bellamy est magnifique tel qu'il est, poids ou non, muscles ou non. Si elle a bien appris quelque chose en grandissant dans sa famille éclectique, c'est que l'apparence n'a pas d'importance tant que vous êtes heureux de qui vous êtes. Donc vraiment, elle n'arrive pas à comprendre ce que Miller essaye de dire et elle est sur le point de lui dire juste que lorsqu'elle remarque de petites choses auxquelles elle n'avait pas prêté attention auparavant.

La façon dont Jackson regarde son mari avec des yeux inquiets. La manière dont Miller semblait essoufflé pendant leur randonnée. Le fait qu'il mange juste des carottes et des tomates cerises avec du pain complet pour le déjeuner.

Eric se racle la gorge et ajoute nonchalamment : "La couvade est quelque chose de très réel. Est-ce que vous saviez que cela peut même se produire avec des couples ayant un bébé avec une mère porteuse ?"

Jackson pourrait aussi bien tenir une flèche pour montrer qu'il parle de Nathan, cela ne pourrait pas être plus évident. Ils attendent leur bébé avec une mère porteuse en ce moment-même. Ce qu'elle comprend mieux, cependant, c'est l'insensibilité et la maladresse de Miller. Ce n'était pas Bellamy qu'il jugeait si durement, mais lui-même. Et Madi se sent vraiment désolé pour lui. C'est son oncle et elle aimerait faire quelque chose pour qu'il se sente mieux.

Peut-être qu'elle essaiera de penser à quelque chose pour Bellamy et Nathan pour Noël. Peut-être qu'Eric peut aussi s'inscrire. Elle n'a plus qu'à trouver l'idée parfaite et amusante pour leur permettre de libérer la tension accumulée au cours des derniers mois passés à attendre patiemment la naissance de leurs bébés.

Fier d'elle-même, elle sourit gentiment à Miller et hoche la tête. "J'y penserai."

***

En fin de compte, elle n'a pas le temps d'y penser. Jackson lui parle sur le chemin du retour de la randonnée pendant que Nathan dort sur la banquette arrière de leur voiture.

"Je suis désolé pour plus tout à l'heure", dit-il à voix basse pour ne pas le réveiller. "Il ne va pas bien en ce moment. Il est vraiment stressé par la grossesse, et le bébé qui arrive dans quelques semaines. Je pense qu'il parlait surtout de lui-même."

"Oui, je l'ai deviné. Pas de soucis, j'espère juste qu'il ira bientôt mieux. Je suis un peu inquiète pour lui maintenant."

Jackson la regarde affectueusement.

"Merci. En fait, je pourrais utiliser ton idée pour Noël ? Un de mes amis donne des cours de boxe au centre-ville et je pense que ce pourrait être amusant d'aller à ses cours ensemble, Bellamy, Miller et moi. Je dois libérer tout ce stress lié à la grossesse d'une manière ou d'une autre. Qu'en penses-tu ?"

Comme si Madi pouvait dire non à ça.

"Bien sûr, aucun souci."

"Merci."

Un silence confortable s'installe dans la voiture et le sourire sur le visage de Jackson semble plus authentique et léger, comme si elle avait ôté le poids sur ses épaules en lui donnant un plan à suivre.

"Quant à Bellamy, peut-être que tu pourrais lui offrir un livre ? J'en connais plusieurs qui pourraient piquer son intérêt."

Sérieusement, pourquoi tout le monde veut acheter un livre à Bellamy Blake ?

Le cadeau parfaitWhere stories live. Discover now