10 : C'est Noël et je t'aime.

3.4K 127 9
                                    

-Bonne soirée et joyeux Noël, Madame Luthor. Salua le portier de l'immeuble.

-À vous aussi Ben, j'espère que vous rejoignez bientôt votre famille. Remarqua Lena, avec un petit sourire.

-Dans un quart d'heure, ils m'attendent. Sourit l'homme.

-Et bien profitez bien en famille. Sourit la brune avant d'avancer dans le hall vers l'ascenseur.

Elle appela ce dernier, patientant devant, avant de monter dans le petit habitacle. Seule dedans, elle appuya sur le bouton du dernier étage, et soupira en étirant sa nuque. Elle était épuisée. Et triste. Un très mauvais combo de fin de journée qui se traduisait par elle rentrant tard chez elle après être passée par Big Belly Burger, achetant une portion de frites démesurée, et prête à se vautrer devant une sitcom pour manger et boire une bonne partie de la nuit. Tout cela seule bien sur, elle était toujours seule au réveillon de Noël.

Chez elle, elle laissa ses talons et ses affaires abandonnés sur le côté, alla dans sa chambre enfiler un pantalon et un pull d'université à la place de sa robe de travail, et avec un verre, une bouteille et sa nourriture elle alla se laisser tomber dans le canapé, allumant la télé pour rapidement sélectionner son programme. Elle soupira et un verre en main elle se mit à manger. Il ne fallut pas deux épisodes avant que son esprit ne divague et qu'elle se mette à penser à Kara, se demandant ce qu'elle faisait en cet instant, si elle était heureuse. Elle devait surement l'être, elle était en famille et puis la super adorait Noël. Elle était partie dans la journée à Midvale avec Alex, Kelly et Esmée, en famille pour le réveillon dans leur maison d'enfance avec Eliza, et avant de partir elle était passée par LCorp.

-Hello Lee, je te dérange? Demanda la blonde en passant la tête par la baie vitrée, après avoir atterri sur le balcon.

-Non, bien sur que non, mais entre rapidement parce que le froid rentre là. Réclama la brune, assise sur son siège, en se tournant pour la regarder avec un doux sourire.

-J'oublie que vous êtes des frileux les humains. Gloussa la blonde en entrant dans le bureau, fermant la baie vitrée derrière elle.

-Nous n'avons pas tous des gènes de kryptonien et une peau à la fois bouclier et couverture. Se moqua Lena.

Kara rit doucement, emplissant le bureau de ce son si mélodieux aux oreilles de la brune, qui avait envie de l'entendre en permanence. Elle sourit de nouveau et regarda la blonde tomber dans le canapé, alors elle se leva pour venir s'asseoir près d'elle.

-Tu es sûre que je ne te dérange pas? Demanda Kara en la regardant s'installer près d'elle.

-Tu ne me déranges jamais. Assura Lena.

Elle ne pourrait jamais la déranger, elle était bien trop amoureuse de sa meilleure amie pour qu'elle ne la dérange, à chaque fois qu'elle apparaissait ici, ou au labo du bâtiment, ou celui du DEO, ou chez elle, elle était toujours heureuse de la voir, elle sentait son coeur se gonfler, et ne pouvait plus retenir son sourire. Elle était tombée amoureuse de Kara tout doucement après leur rencontre, au début elle pensait que c'était de l'amitié mais après avoir découvert qu'elle était Supergirl, la douleur qu'elle avait ressenti était si forte et le besoin de la retrouver dans sa vie c'était fait si présent ensuite, qu'elle avait finit par comprendre que ses sentiments avaient dépassé l'amitié et qu'elle était amoureuse d'elle. Et cela durait depuis un moment maintenant. Lors du mariage d'Alex et Kelly quatre mois auparavant, elle s'était promis de tout révélé à la blonde, de tout lui avouer, pour ne plus avoir de secret. Mais Kara avait révélé au monde qu'elle était Supergirl à ce moment là et la brune avait bien vu que cela faisait beaucoup de changement, beaucoup de chose à gérer et cela l'avait déstabilisée, alors elle n'avait pas voulu en rajouter. Mais elle s'était promis de le faire avant la fin de l'année, elles étaient maintenant au vingt quatre décembre, et elle n'avait toujours rien dit.

Lena & KaraWhere stories live. Discover now