13 : Son retour, mon malheur.

3.1K 126 10
                                    

-Tu viens chez moi ce soir? Demanda Kara en entrant rapidement dans le bureau de sa patronne.

Cette dernière releva la tête de ses papiers et sourit tendrement. La demande et la voix étaient sûres, rapides, ne cherchant pas à savoir si c'était la bonne façon de demander mais pourtant tout dans l'attitude de Kara laissait comprendre l'inverse, une timidité, une certaine gêne et la peur d'être envoyé voir ailleurs. Lena était toujours attendrie par sa meilleure amie, sûrement parce qu'elle en était amoureuse et que la super était capable des plus belles moues adorables, alors forcément elle craquait. Mais quand en plus la jeune femme replaça ses lunettes, ce geste si propre à elle, Lena fondit.

-Tu fais une soirée avec les superfriends? Demanda-t-elle. Parce que je t'avoue que je voudrais éviter James. On a rompu il y a plus de six semaines mais il m'envoie encore des messages alors je préférerais ne pas le voir. Admit-elle.

-Pas de risque de le croiser je n'ai invité que toi. Soirée nous deux avec des films, tu ne veux pas? Interrogea la blonde.

-Si totalement, c'est tout ce que je veux même, rien de mieux. Sourit la brune.

-Parfait. Tu veux manger et boire quoi? Demanda Kara, retrouvant son grand sourire.

-Comme tu veux pour le repas, et je m'occupe d'apporter le vin, ça te va? Proposa Lena.

-Tu es parfaite! Sourit grandement la journaliste. À ce soir alors! Débarque quand tu veux chez moi.

-Je ferais au plus vite. Informa la brune.

Kara lui offrit un dernier sourire et quitta son bureau pour retourner derrière son ordinateur faire son article. Elle se plongea dedans, tout en laissant un bout de son esprit penser à son amie. Lena s'était séparée de James il y a plus de six semaines, et l'évitait depuis car à chaque fois qu'ils se croisaient cela mettait des tensions pour tous, et des silences gênants. Alors Kara profitait très clairement de la situation. Quand elle avait appris la rupture, elle avait dû s'obliger à ne pas sauter de joie, elle avait été ravie que se soit enfin fini entre les deux. Elle était assez amoureuse et à l'aise avec ses sentiments pour Lena, pour savoir qu'elle était prête pour lui avouer, alors la rupture des deux lui laissait la possibilité de tout dire. Mais pour cela il fallait les bons moments, alors Kara avait décidé de faire avancer doucement les choses, de tâtonner pour finalement lui dire dans pas longtemps quand la brune serait plus réceptive à elle. La super était sûre que la femme pourrait vouloir d'elle, qu'un elles deux était possible, mais pour ça il fallait que Lena la voit elle comme une femme et non sa meilleure amie, et elle avait jusque là fait ce qu'il fallait. Alors cette soirée était pour elle un moment en tête à tête important, parce que si tout se passait bien, elle parlerait à Lena la fois d'après. Donc quand la journée arriva à son terme, elle vola rapidement et en toute discrétion vers chez elle et une fois les pieds à terre elle se mit à ranger ses affaires. Elle usa de sa super vitesse pour ranger et nettoyer, tout en aménageant son salon avec des bougies sur la table basse et des couvertures sur le canapé. Elle voulait que se soit à la fois romantique et doux, sans que ça devienne effrayant. Elle hésitait encore sur la présence des bougies quand elle sortit de la douche et s'habillait, mais n'eut pas le temps de faire quoi que se soit avant que des petits coups se fassent entendre sur la porte et qu'elle ne s'ouvre.

-Je peux? Demanda Lena en passant la tête par la porte.

-Bien sur Lee, viens. Sourit la blonde, oubliant les bougies dans la seconde. Tu sors du bureau? Demanda-t-elle en la voyant dans les mêmes vêtements, avant de noter le bouquet de fleurs rouges dans ses mains.

-Oui, j'ai tout juste eu le temps d'aller acheter deux bouteilles pour nous et des fleurs pour toi. Sourit la brune en lui tendant le bouquet.

-Juste un bouquet? Je m'attendais à voir des livreurs derrière toi pour remplir mon appartement de fleurs. Charria doucement la blonde, recevant un regard noir. Merci pour le bouquet, il est très beau.

Lena & KaraWhere stories live. Discover now