7 : Juste un petit rhume.

3.9K 157 19
                                    

Kara à son bureau, fixait la porte d'ascenseur de CatCo, se demandant si c'était une bonne idée. Elle avait faim, sa pause serait dans cinq minutes, mais ce n'était pas ça qui tournait dans son esprit. Elle se demandait si passer à LCorp pour manger avec sa meilleure amie était s'imposer un peu trop. Elles avaient mangé ensemble tout les jours de la semaine déjà, entre ceux où Lena était à CatCo et ceux où la blonde faisait le déplacement, elles avaient toujours mangé ensemble ces derniers temps. Seulement à chaque fois où elles n'étaient pas dans le même bâtiment Kara recevait un message de la brune pour lui proposer le déjeuner. Et pas aujourd'hui. Alors elle ne savait pas quoi faire. Se lassant de regarder l'ascenseur elle laissa son regard tomber sur son téléphone. Elle l'attrapa et appela le portable de sa meilleure amie. Tombant sur sa messagerie, elle décida d'appeler au bureau, si Lena était en réunion ou rendez vous elle ne lui répondrait pas mais son assistante lui donnerait une information.

*Bonjour Kara, c'est Jess.* Répondit l'assistante.

*Salut Jess! Comment sais tu que c'est moi?* Demanda la blonde surprise.

*Tu appelles si souvent que j'ai décidé de t'enregistrer.* Rit doucement Jess. *J'imagine que tu veux parler à Madame Luthor?*

*Oui elle est occupée? Parce qu'elle ne me répond pas sur son portable.* Remarqua Kara.

*Elle est rentrée il y a peu. J'ai eu du mal mais j'ai fini par la convaincre de rentrer parce qu'elle est malade.* Informa son assistante.

*D'accord, je vais aller la voir. À l'avenir, malade ou migraine, n'importe quoi qui va pas avec Lena, pourrais tu me prévenir?* Demanda la blonde.

*Bien sur. C'était prévu. Ce matin pour la faire rentrer j'ai du dire que si elle ne quittait pas le bureau je t'appelais, et l'idée de te déranger au travail l'a fait rentrer.* Raconta Jess. *Je dois te laisser, madame Luthor vous dira qu'elle va bien mais elle était malade ce matin.*

*Je m'en occupe. Merci Jess, bonne journée.* Finit la journaliste en raccrochant.

Kara jeta un oeil à l'heure, elle était en pause. Elle ramassa ses affaires, attrapa sa veste et son sac et quitta son bureau, allant rapidement prendre l'ascenseur. Dans celui ci, elle composa de nouveau le numéro de Lena, qui décrocha cette fois.

*Kara. Je viens de voir ton appel manqué, j'allais te rappeler.* Fit de suite le PDG.

*Je suis plus rapide que toi. Tu devrais le savoir maintenant.* Gloussa Kara en faisant clairement allusion à son secret révéla à sa meilleure amie des mois avant.

*Oui c'est vrai.* Souffla doucement Lena avant d'être prise par une grosse toux. *Pourquoi m'appelais tu alors?*

*Parce que je voulais déjeuner avec toi. Mais j'ai eu Jess, je sais que t'es malade, alors j'arrive dans dans deux minutes.* Informa la blonde en arrivant dans la rue.

*Non, non Kara, ne te dérange pas, tu dois avoir bien mieux à faire. Et je vais bien.* Assura la brune.

*Lee, dis donc tu me connais mal.* Argua la journaliste en raccrochant.

Elle usa de la super vitesse pour passer chercher un déjeuner pour elles deux, et se rendre ensuite au penthouse Luthor. Devant la porte de l'appartement, elle ouvrit puisque Lena avait enregistrée ses empreintes -elle était la seule, c'était une fierté et un honneur donc- et une fois à l'intérieur, elle vit le tas de couvertures sur le canapé moelleux qu'elle avait fait acheter à la brune, qui était dessus, se mouchant.

-Kara? Mais.. Après tes derniers mots avant de raccrocher, je pensais plus jamais te voir. Souffla la brune.

Kara réalisa alors qu'elle lui avait fait peur, lui donnant l'impression qu'elle lui en voulait, que c'etun reproche, alors que ce n'était pas du tout sa volonté au départ. Rapidement elle vint au canapé et s'assit sur le bord, posant une main sur le front de la PDG.

Lena & KaraDär berättelser lever. Upptäck nu