8 : En apesanteur.

3.4K 136 13
                                    

Lena tourna dans les draps, les yeux toujours fermés, se réveillant tout juste. Elle était encore entre sommeil et lucidité, mais elle savait une chose, elle s'était endormie dans les bras forts de son amante, dans sa chaleur kryptonienne, et elle se réveillait avec seulement le drap touchant sa peau. Depuis six semaines, les deux femmes avaient passé le stade romantique et intime de leur relation, devenant un couple et plus seulement un duo de meilleures amies, et donc depuis elles passaient plus de quatre vingt dix pour cent de leurs nuits ensemble. Un bonheur nocturne. Mais elle avait pris l'habitude de sortir de son sommeil, quelques soit l'heure avec au moins un bras ou une jambe de Kara autour d'elle, et au mieux elle était complètement enroulée autour de la blonde qui la gardait bien serrée. Alors quand ça arrivait qu'elle se réveille sans contact elle se sentait grognon dès le réveil, mais quand elle trouvait sa petite amie dans le lit et se serrait contre elle, il fallait une étreinte ou un baiser et la douceur et la bonne humeur était de retour. Kara avait toujours eu ce dont d'effacer tout ces troubles et ces démons, d'un sourire ou d'une rapide d'étreinte quand elles étaient amies, de quelques mots dans les journaux quand leurs échanges étaient seulement professionnels, et depuis qu'elles étaient en couple c'était les surnoms adorables, les mots d'amour et les baisers qui effaçaient tout. Kara était le médicament à tout les maux elle était d'ailleurs la seule chose capable de lui donner un peu de bonheur quand une journée avait été vraiment détestable. Même après la plus longue, exténuante et horripilante journée de travail, il suffisait qu'elle rentre chez Kara -que se soit prévu ou non- et celle ci lui faisait des câlins dans le canapé, devant la télé avec un repas et tout les sentiments négatifs disparaissaient. La kryptonienne était la douceur de sa vie depuis toujours, mais sortir avec elle avait permit de lui faire connaitre les réveils. Alors ne la sentant pas autour d'elle ce matin là, elle se tourna pour glisser sa main vers l'autre côté du lit, mais arriva au bord sans rencontrer un corps.

-Kara? Soupira-t-elle de sa voix rauque.

-Rmm..Vint la réponse, mais comme loin d'elle.

Elle se frotta les yeux et se redressa sur un coude pour regarder la place de la blonde. Elle la trouva vide. Elle était seule dans le lit et ça n'arrivait jamais. Pourtant il y avait encore plus de raison que ça arrive en sortant avec Supergirl, mais ça n'avait jamais été le cas. Aujourd'hui était une première, et elle s'en serait bien passé. Elle avait juste envie de se fondre dans les bras de sa petite amie, et elle n'était pas là. Elle soupira lourdement et se laissa tomber sur le dos dans le lit. Et là elle la vit. Kara était là, au plafond de son appartement, endormie et flottant dans l'air. Lena ne pu s'empêcher de rire légèrement. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. La voir perdre le contrôle de certain pouvoir oui, mais de celui de voler, non. Elle avait cassé des objets et son lit pendant le sexe, elle avait utilisé la super vitesse plus d'une fois sans même s'en rendre compte, mais jamais elle n'avait d'un coup voler sans raison, sans même en être consciente. Peut-être que finalement Kara était capable de l'aimer et la faire sourire sans même essayer, de la rendre heureuse même quand elle dormait. La brune poussa la couette et se leva, se mettant debout sur le matelas pour tendre la main. Elle vint caresser la joue de sa petite amie.

-Kara. Appela-t-elle doucement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour presser un baiser sur les lèvres endormies.

-Lee. Marmonna la blonde en se tournant sur le dos, la tête tombant un peu en arrière. Câlin avec toi. Réclama-t-elle en essayant de l'attraper mais ne la trouvant pas puisqu'elle n'était pas allongée à ses côtés.

-Je ne peux pas Kara. Signala la brune.

-Pourquoi? C'est samedi, pas travailler. Que toi et moi. Bredouilla la super sans bouger pour autant.

-Je reste avec toi toute la journée, je te l'ai promis, et j'adorerais des câlins mais tu flottes au plafond. Finit par dire Lena.

-Quoi? Marmonna la blonde en se tournant et ouvrant les yeux, faisant face à sa petite amie qui était debout. Elle sourit bêtement. T'es belle. Souffla-t-elle, oubliant la remarque d'avant.

Lena & KaraOnde as histórias ganham vida. Descobre agora