5 : Citrouille, notre petit chiot.

3.2K 140 10
                                    

(image : dessin de Sangoundercover sur twitter et tumblr)

La musique flottait doucement dans l'air du penthouse, Lena était dans la cuisine, toujours vêtue de sa tenue de travail, une jupe et un petit haut fluide, elle préparait le diner. Elle le faisait de plus en plus souvent ces derniers temps et étrangement ça la rendait heureuse. Ce n'était pas la cuisine et le fait de rentrer moins tard qui la rendait heureuse, c'était la raison pour laquelle elle faisait ça qui la rendait heureuse. Kara. Kara. Kara. Après des années d'amitié, puis la rupture quand la blonde lui avait révélé son grand secret, quand elles s'étaient retrouvées tout était devenu trop fort, trop grand, trop envahissant pour être étouffé. Alors d'abord il y avait eu les baisers, le sexe, et le silence. Et puis après quelques fois ainsi, Lena l'avait dit. Elle l'avait murmuré dans la pénombre de sa chambre en pleine nuit alors qu'elles étaient nues côte à côte. Je t'aime. Juste ça et Kara l'avait enlacée si fort en lui disant qu'elle aussi et que tout allait bien aller parce qu'elles étaient ensemble. Juste ça et tout avait commencé. C'était il y a trois mois et depuis Kara n'avait pas mis les pieds dans son appartement si ce n'est pour récupérer des affaires et les ramener au penthouse. Et Lena avait ajouter son empreinte pour l'entrée, avait fait ajouter ses affaires partout, et laissé la blonde ajouter quelques éléments de déco bien elle. En fait ce n'était plus son penthouse, mais le leur, et ça la rendait heureuse, Kara la rendait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Elle était douce, attentionnée, aimante, protectrice, tellement protectrice. Une des raisons qui faisait qu'elles avaient emménagé ensemble aussi tôt était le besoin de la blonde de la protéger. Kara ne supportait pas être loin d'elle, parce qu'elle haïssait la laisser seule, elle avait trop longtemps été seule et la super voulait changer ça, et elle avait continuellement peur de la perdre, alors elle avait décidé de ne plus la quitter. Et ce n'est certainement Lena qui allait refuser, elle l'avait enfin elle voulait chaque minute avec elle et s'assurer qu'elle allait bien.

-Bonsoir bébé! Résonna une voix depuis le balcon.

Elle se tourna pour voir Kara dans son costume de Supergirl, le passage au pantalon avait été une bénédiction d'après la brune, bien plus sérieux et sublime à son goût, et moins enfantin.

-Bonsoir à toi aussi. Sourit-elle doucement, en la regardant alors qu'elle s'occupait de remuer ce qu'il y avait sur le feu. Tu sais qu'on a une porte?

-Je sais, mais je vais pas prendre l'ascenseur en Supergirl, se serait étrange. Gloussa Kara en s'approchant.

-Parce que atterrir sur le balcon à chaque fois est moins étrange. Se moqua gentiment Lena, avant de remarquer qu'elle avait les mains dans le dos de manière bien étrange. Durant les dernières semaines, à chaque fois qu'elle arrivait à l'appartement elle fonçait sur Lena pour l'embrasser et l'enlacer longuement. Qu'est ce que tu as fait?

-Pourquoi j'aurais fait quelque chose? Se défendit de suite la blonde.

-Plusieurs raisons basées sur le fait que je te connais bien. Un tu te tiens d'une manière bien étrange. Deux, tu as ce regard heureux mais mal à l'aise. Et trois, tu viens de rentrer après une journée loin de moi et tu ne m'as toujours pas embrassée. Énuméra la brune.

En coup de vent, Kara est devant elle l'embrassant rapidement.

-Tu as passé une bonne journée bébé? Parce que tu m'as manqué. Fit-elle en l'embrassant une seconde fois.

-Arrête un peu et dis moi. Réclama de nouveau la brune, délaissant la poêle pour croiser ses bras sur sa poitrine.

Elle vit les yeux de son amante tomber sur son décolleté et fit son possible pour ne pas sourire fièrement. Elle se racla la gorge, ramenant la blonde à la situation actuelle. Kara se dandina d'un pied sur l'autre, cherchant ses mots puis finalement elle sortit ses mains de derrière son dos. Dedans se trouvait un -adorable- chiot marron, tout rond, les oreilles tombantes, la regardant avec des grands yeux clairs.

Lena & KaraTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon