6 : Avances répétées indésirées, et puis...

4K 152 16
                                    

Kara était assise sur le canapé du bureau le plus grand et important de la tour LCorp, riant doucement avec sa meilleure amie, chacune tenant dans leurs mains une boite cartonnée remplie de nourriture. La blonde était arrivée depuis une bonne demie heure déjà, et devrait bientôt repartir pour aller travailler. Et elle redoutait ce moment comme à chaque fois, quitter Lena était chaque fois plus compliqué. Elles étaient amies depuis cinq ans maintenant, ça en faisait quatre que la brune savait pour l'identité secrète de son amie, trois qu'elle savait que Lena n'était pas complètement hétérosexuelle, deux que les médias les prenaient trop souvent pour un couple en tant que Lena et Kara ou Lena et Supergirl, un qu'elles vivaient ensemble dans le penthouse parce qu'elles voulaient se voir plus malgré leurs emplois du temps chargés. Et ça faisait cinq ans que Kara tombait amoureuse d'elle, et depuis les rumeurs lancées par les médias, elle savait que tous leurs amis étaient persuadés qu'elles seraient très bientôt un couple, parce qu'elles en formaient un sans la partie la plus agréable.

-Tu ne m'écoutes plus? Demanda soudainement Lena avec un léger sourire.

-Pardon. Rougit la blonde.

-Trop absorbées par tes potstickers? S'amusa la brune, mangeant son propre plat.

-J'en ai presque plus. Marmonna Kara la faisant rire. Elle avala le dernier et se laissa aller contre le dossier. Ce soir tu vas pas rentrer tard hein? Parce que je veux vraiment te faire à diner et tout, et je veux qu'on regarde la nouvelle série que j'ai mis dans notre liste qui, c'est sûr te plaira. Enchaina-t-elle rapidement, en se laissant tomber en avant ses coudes dans le canapé pour lui faire face de plus près. Dis moi que tu rentres tôt.

-En fait, je voulais te demander de m'accompagner à la soirée de LCorp. Murmura Lena en glissant une main sur les siennes. Si tu viens on passe quand même la soirée ensemble, à manger de bonne chose et boire des verres, je ne serais pas complètement en colère à la fin de cette soirée à cause des investisseurs, des actionnaires et autres hommes riches qui me font dérailler à chaque fois. Et demain nous profitons de la journée pour aller faire des courses, cuisiner ensemble et passer la journée tout comme tu le souhaites, je ne travaillerais pas. Tenta-t-elle, réellement désolée de ne pas pouvoir passer la soirée blottie contre sa meilleure amie qui était aussi sa bouillotte préférée.

-Ça me va pour demain. Accepta la blonde en se redressant. Et ce soir tu veux vraiment que je vienne?

-Bien sûr. Tu es ma meilleure amie, et mon soutien émotionnel. Sourit la brune.

-Alors je serais là. Sourit grandement Kara.

-Parfait. Ça se passera à LCorp. Comme toujours. On peut se dire que tu me rejoins dans mon bureau vers huit heure, comme ça on y arrive ensemble. Si ça te va bien sûr. Proposa Lena.

-Évidemment que ça me va. Je préfère ça que d'arriver seule et être en panique. Gloussa nerveusement la blonde. En plus ça me laisse le temps de repasser par chez nous et m'habiller. Je dois être classe j'imagine.

-Oui, mais pas non plus un gala. S'amusa doucement la brune.

-Je verrais. Tu auras besoin que je te rapporte quelque chose de chez nous? Proposa Kara en se rapprochant sur le canapé.

-J'ai tout ici. Mais si tu me rapportes une paire de basket pour le retour je t'en serais éternellement reconnaissante. Sourit Lena.

-Je le ferais, on les mettra dans la voiture comme ça tu les auras directement quand on partira. Et je continue de penser que tu devrais laisser une paire tout le temps dans la voiture. Remarqua la blonde avec un doux sourire.

-Je le ferais quand j'aurais décider qu'elle paire peut rester dans la voiture. Rit la brune. Donc merci de le faire ce soir je t'en serais éternellement reconnaissante. Assura-t-elle.

Lena & KaraOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz