🐯 22 décembre 2022 🐺

86 6 2
                                    

Tokyo Metropolitan Curse Technical College

"Oooï, Itadori!!!"

Le susnommé, à peine arrivé dans l'enceinte du campus, sursauta en voyant Akari Nitta, l'assistante en chef du lycée, se précipiter vers lui.

"Hey, Nitta San !! s'exclama-t-il joyeusement. T'as un truc en particulier à me demander? Je suis un peu pressé.."

La blonde, sa tablette en main, lui fit un regard navré, faisant craindre le pire à l'ancien réceptacle de Sukuna. Et ce fut à raison, vu ce qu'il y avait sur l'ordre de mission qu'elle lui tendit peu après.

"Oooh, non, non, non..."

"Tu es l'un des rares dispos, désolée.. le coupa la blonde. Je sais que t'avais fait savoir d'avance que Fushiguro - ouais je sais c'est aussi Itadori - et toi seriez de repos aujourd'hui. Mais il a une réunion urgente de son clan, avec Zenin."

"Ben, et Nanamin alors? À nous deux, ça ira vite, non? Ce ne sont que des classes 1 mais tout de même..."

"Il ne peut - et ne voudra - pas laisser Misato avec un Gojo alité, qui en prime doit accoucher d'ici peu.."

Le roux marmonna dans sa barbe, maudissant intérieurement ses anciens mentors d'avoir absolument voulu donner un membre supplémentaire au clan Gojo/Nanami. Déjà que leur fille aînée avait sans nul doute hérité de la technique Infini..

"Mais tu n'iras pas seul, rassure toi! tempéra l'Omega, le sortant de ses songes. Il y a un exorciste de Kyoto qui s'est proposé pour faire équipe avec toi. Il avait été envoyé chez nous pour discuter du tournoi de l'an prochain, quand on a eu vent de cette attaque de fléau.."

Conscient de ne pas avoir droit au chapitre, Yuuji abdiqua.

"Okay.. il s'agit de.."

"BROTHEEEEER !!!!"

Le hurlement enthousiaste de Todo Aoi fit à peine sursauter les exorcistes, habitués à ses débordements en présence de l'Alpha plus jeune.

"Oh, ça fait un bail, Todo!! lâcha ce dernier. Comment s'est passé ton séjour avec Okkotsu Senpai et Inumaki Senpai en Afrique ? T'es revenu il y a longtemps ?"

"À part l'impression de tenir la chandelle pendant leur "lune de miel", ben.."

"Bon vous discuterez plus tard, non? intervint Nitta, alors que le second Alpha commençait à répondre. Ichiji San va vous conduire au lieu de l'incident.."

"Oh.. se rappela Yuuji, se tournant vers celle-ci. Tu pourras prévenir Panda que.."

"Mais oui, mais oui.. soupira la jeune femme. Bougez vous, vite! Ce serait bête que tu sois en retard à la fête surprise que t'organise pour ton mari, non??"

Le duo obtempéra immédiatement, ne souhaitant pas contrarier plus que nécessaire la blondinette. 

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

"C'est bon, t'as enfin fini tes emplettes, Maki San?"

La susnommée leva ses yeux cerclés de verre en direction de Megumi, qui tenait lui-même un sac en papier d'une boulangerie du coin, l'air amusée.

"Et toi alors, tu peux parler! rétorqua-t-elle. T'as encore fais le garçon de course pour Satoru.."

Le plus jeune détourna le regard, les joues rouges, marmonnant dans sa barbe.

"C'est pas pour lui, c'est pour la petite.. Puis, c'est pas comme si j'avais mis longtemps.. Qu'est ce qui te prends, de vouloir d'un coup faire autant les magasins.. Kugisaki t'as contaminé ou quoi?"

Os de décembreWhere stories live. Discover now