🏍09 décembre 2017✈

105 7 2
                                    

Une faible lueur, causé par les rideaux de la chambre - une fois de plus - mal fermés sortit Chifuyu de son sommeil. Il se détourna pour se pelotonner tout contre son compagnon, lâcha un long soupir d'aise. 

"Hmmm... 'Fuyu.. grommela Keisuke, posant une main en bas du dos du plus petit, pour le rapprocher machinalement. Il est quelle heure.."

"On a encore un peu de temps, Kei.. Mais faudrait que je me lève pour m'occuper des animaux avant l'ouverture.."

Un long frisson le parcourut, en sentant les canines si pointus de l'homme plus âgé effleurer son épaule, puis finalement le mordiller plus franchement. Il couina, fondant presque au coup de langue sur la morsure si agréable.

"He.. hey.. protesta-t-il faiblement. On ne peut pas, il y a.."

Il leva les yeux vers l'Alpha qui fit la moue, ennuyé par son refus.

"Pour les animaux, tu sais très bien que Kazu vit littéralement au dessus de la boutique. Il peut très bien s'en occuper lui même.. grogna-t-il, en déposant de multiples baisers sur le cou pâle. Ça fait un bail qu'on a pas eu à ouvrir plus tard et je veux passer un peu de temps avec toi tant que nous sommes seuls.."

Il empoigna les fesses du blond, couvertes par un vieux pantalon, de sa main libre, huma l'odeur plus forte qu'il dégageait. 

"Je te signale que nous en avons déjà bien profité hier soir.. sursurra l'Omega. Et on est censé retrouver les autres, tout à l'heure alors..."

Il fut interrompu par un baiser abrupte, affamé, de Keisuke, qui lui mordilla la lèvre inférieure, pour le taquiner. 

"Comment je pourrais être rassasié juste avec ce que nous avons fait hier.. répliqua ce dernier. Tu as même mouillé ton futal, juste parce je te touche par dessus..."

"Ra.. raconte pas n'importe quoi.. Tu sais très bien l'effet qu'à ton odeur sur moi.."

Il se mordit l'intérieur de la joue, souhaitant éviter de faire du bruit, alors qu'il sentait que l'Alpha le débarrassait de son pantalon humide. Il entoura de ses bras le cou de son compagnon, et ancien capitaine, lui vola un baiser avec empressement...

"Maman !!!"

Le couple s'immobilisa en entendant l'appel, suivit d'un cri. Keisuke soupira longuement, la tête sur l'épaule de son cher et tendre, dépité.

"Il fallait s'y attendre, Keisuke.. déclara le blond, faussement fataliste. Faut qu'on se rhabille..."

La tâche fut effectuée à la vitesse de l'éclair, et juste à temps pour l'apparition des petits intrus. Kagome, sept ans, suivie de Chikara, trois ans et demi, vinrent tel deux mini tornades sur le lit. Ils ne cessèrent de babiller, se disputer le monopole de la parole, lassant rapidement Keisuke.

"Oï, oï, oï.. les stoppa-t-il. Pas en même temps, on ne comprend rien du tout!"

"Tu peux commencer, Chikara.. renchérit Chifuyu envers le concerné, venu se pelotonner contre lui. Ne te presse pas, d'accord?"

L'enfant hocha silencieusement la tête, essuya ses joues striées de larmes, pour désigner sa soeur.

"Ka.. Kago Nee est méchante avec 'Kara.. bredouilla-t-il. Elle a déchiré le dessin pour Karin..."

"C'est toi qu'a commencé, d'abord! rétorqua la fillette, scandalisée. C'est pas ma faute !"

"Allons, allons.. tempéra Chifuyu, essuyant machinalement le nez sale de son fils. Il n'y a pas besoin de crier ou de s'énerver, ok!? Tu n'auras qu'à refaire ton dessin, Chikara.."

Os de décembreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant